Bottines

Bottines bordeaux

Bottines bordeaux
Teneur
  1. Des modèles
  2. Quelles couleurs dois-je combiner?
  3. Avec quoi porter ?
  4. Images

Des modèles

Les bottines sont des chaussures confortables et stylées, sans lesquelles il est difficile pour les fashionistas d'aujourd'hui d'imaginer leur garde-robe hors saison.

La variété des modèles et des textures dans lesquelles les bottines bordeaux sont présentées dans les vitrines des magasins est étonnante. La couleur la plus élégante et la plus lumineuse des looks bordeaux en daim.

Les créateurs proposent des bottines entièrement en daim avec un talon ou une plate-forme stable, combinent du daim avec des empiècements en cuir et des talons de différentes couleurs et textures.

Le modèle à talon aiguille est le plus sophistiqué et convient plus que les autres à un look de soirée élégant ou à un costume d'affaires.

Un petit talon permet de porter des bottines bordeaux au quotidien, de les combiner avec un jean et même d'ajouter des éléments d'un style sportif à votre look.

Dans de tels modèles, les rivets, les accessoires brillants et les lanières en cuir qui imitent les chaussures du Far West ont un aspect organique. Si le modèle à talon court ou à plateforme est décoré de franges, il s'intégrera parfaitement dans un look hippie.

Dans les modèles d'hiver, le daim est souvent associé à de la fausse ou de la vraie fourrure, qui est utilisée comme décoration. Les nuances de bordeaux peuvent également être différentes - la riche couleur du vin rouge, les nuances de cerise, les tons brun-rouge avec un mélange de brique rouge.

Quelles couleurs dois-je combiner?

La couleur bordeaux est à l'honneur dans les rayons des magasins depuis plusieurs années et ne perd pas de sa pertinence. Cette nuance peut être qualifiée de saisonnière en toute sécurité: sa popularité augmente fortement en automne-hiver. C'est pourquoi les bottines bordeaux seront une option gagnant-gagnant pour tout look d'automne.

La couleur sobre et élégante du bordeaux peut ajouter du chic à une garde-robe « réchauffée » et se marier bien avec des nuances de gris et de noir. De plus, il est pratique de combiner le bordeaux avec des fleurs d'une palette typique de l'automne: les tons brique, orange pâle et sable se marient bien avec le bordeaux.

Il ne faut pas non plus oublier cette couleur au printemps et en été : elle se combine harmonieusement avec des pièces en blanc, rose pâle et denim clair.

Avec quoi porter ?

Les bottines bordeaux seront un complément organique au look dans presque tous les styles. Avec une variété de formes et de textures, cette chaussure peut être portée avec d'élégantes robes mi-longues et jupes crayon, ou avec des t-shirts décontractés et des cardigans surdimensionnés.

Cette chaussure a fière allure lorsqu'elle est associée à un simple jean skinny bleu et se marie bien avec un pantalon d'affaires.

Des bottines à talons hauts en cuir véritable bordeaux associées à une veste en cuir noire ajoutent de la sophistication à ce vêtement grossier mais incroyablement élégant. Un chemisier à basque bordeaux aidera à maintenir la palette de couleurs.

Vous ne devez pas combiner plus de trois couleurs dans une image - cette règle tacite fonctionne mieux dans le cas de chaussures brillantes.

Une image avec des bottines bordeaux aura l'air très élégante si vous utilisez deux couleurs proches l'une de l'autre (par exemple, gris et blanc, sable et orange) dans vos vêtements et soutenez la couleur des chaussures avec des accessoires de nuances de vin.

Lorsqu'une autre couleur vive est présente dans le look avec des bottines bordeaux - rouge ou émeraude - la troisième couleur doit être en harmonie avec les deux nuances et représenter quelque chose de neutre, sobre.

Images

La couleur bordeaux est parfaite pour une soirée : la combinaison d'un haut bordeaux et de bottines en daim avec un short noir est élégante et stylée. Les nuances mates, les textures en daim et en dentelle ajoutent une touche de mystère, tandis que les accessoires beiges aident à mettre des accents et à équilibrer la tenue. Selon que la couleur beige choisie sera chaude ou froide, il vaut la peine de choisir des bijoux et des bijoux fantaisie. L'argent sera plus beau avec une nuance froide de beige et l'or sera plus beau avec une nuance chaude. Dans ce look, un rouge à lèvres couleur vin ou un maquillage pour les yeux brillant sera approprié.

Des chaussures bordeaux, soutenues par un sac de la même couleur, s'intégreront idéalement dans une image dans un style business. La combinaison de textures légères et de formes amples d'un haut, d'un pantalon droit et d'un cardigan nécessite un accent lumineux qui rendra le look inoubliable. Une couleur audacieuse, le bordeaux, jouée avec les formes nettes d'un sac et de bottines, ajoutera une touche d'audace à une tenue business. De plus, grâce au talon épais et stable, les bottines sont suffisamment confortables même pour les femmes dont le travail ne se limite pas au bureau.

Un look audacieux et jeune avec une veste en cuir ornée de rivets, complètent les bottines plates en daim. Ils sont confortables et en tandem avec une veste, ils peuvent transformer une combinaison d'un débardeur ample et d'un legging noir, typique d'un style sportif, en un look tendance pour tous les jours. Il serait approprié d'utiliser une montre décorée en or dans un tel ensemble - cet accessoire lumineux et pratique aura non seulement un aspect organique en combinaison avec le noir et le bordeaux, mais apportera également de nombreux avantages à son propriétaire.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger