mantras

Tout sur les mantras de la beauté et de la jeunesse

Tout sur les mantras de la beauté et de la jeunesse
Teneur
  1. Particularités
  2. Les textes
  3. Quand lire ?
  4. Règles de lecture
  5. Comment valoriser l'action ?

La philosophie tibétaine comprend une prière unique des Vedas - le mantra du rajeunissement. Il peut avoir un effet non seulement dans le cadre de cérémonies rituelles spéciales, mais aussi "gagner" à lui seul. Il est utilisé dans les complots de l'eau et des cosmétiques. Arrêtons-nous en détail sur les nuances de cette prière (mantra).

Particularités

La pratique de la prière en Orient occupe une place particulière. mantras - il s'agit d'un appel direct à diverses divinités (dieux anciens), à leurs louanges, ainsi qu'à leurs souhaits, gratitude, histoires sur le secret, demandes. Contrairement aux prières chrétiennes, ces prières semblent un peu étranges (comme cela peut sembler au profane) et consistent en un ensemble de mots inexistants (inconnus). En fait, les sons sont choisis pour qu'une personne puisse s'identifier à une certaine énergie et vibration.

Tout vise à faire en sorte qu'une personne, en lisant, devienne conforme à l'Univers, pour lequel, comme nous le savons, tout est possible. Donc la pratique de la lecture de mantras conduit une personne au fait que rien ne lui est impossible. Traduit du sanskrit, "mantra" signifie "libération de l'esprit", "protection".

Les enseignants parlent des changements dans le corps même au niveau cellulaire lors de l'écoute régulière et de la récitation de mantras. La coquille énergétique d'une personne est mince et facilement influençable, et le corps, en tant que substance matérielle, réagit beaucoup plus longtemps. Par exemple, une maladie due à de vieux griefs est apparue il y a longtemps au niveau subconscient et ne se manifeste physiquement qu'après des années. Il faut aussi du temps pour que le corps guérisse. Il peut résister à la transformation, mais en conséquence, sous l'influence de la pratique, des changements se produisent toujours. Les mantras sont longs et courts, il y a ceux qui sont accompagnés de rituels spéciaux et sans eux.

S'ils sont récités dans les temples, ils sont lus comme des chants et mettent le public en transe. Mais la pratique à domicile n'implique pas cela.

Si les mantras peuvent influencer si fortement le corps, alors les coquilles humaines les plus subtiles sont d'autant plus bénéfiques.... Les enseignants-praticiens de la philosophie orientale soutiennent que les mantras ont un effet curatif dans tous les domaines de la vie.

Ainsi, chez les femmes, le mantra de la beauté et de la jeunesse avec un texte tibétain est populaire, ce qui peut lancer un programme de rajeunissement spécial chez une personne. De nombreux mantras sont connus dans le monde, mais les plus populaires sont les tibétains avec des mots et des chiffres codés, dont le son aide les pratiquants à « attraper » la vague souhaitée et à s'y brancher.

Le son bénéfique crée une vibration unique dans le corps et induit un état spécial pour la méditation. En conséquence, une personne ressent une harmonie intérieure, ce qui entraîne le succès de la guérison. Concernant renforcer la santé des femmes et lancer les processus de rajeunissement de leur corps, cela est dû aux processus suivants:

  • restauration d'une fonction cardiaque normale et d'une respiration rythmique correcte ;
  • la répétition des mots sacrés « encode » le cerveau pour déclencher certains changements dans le corps, en l'occurrence le processus de rajeunissement ;
  • restauration du métabolisme (métabolisme), ce qui affectera le processus de nettoyage du corps contre les scories et la perte de poids.

Les mantras anti-âge sont recommandés non seulement pour les femmes. Ils sont lus indépendamment de l'âge et du sexe. Ils aident à accumuler de l'énergie utile à la fois à partir des réserves internes cachées du corps et de la nature environnante.

Les textes

"Mahamrityunjaya" - c'est le nom de l'un des mantras de rajeunissement les plus populaires. C'est une prière très puissante pour la jeunesse éternelle, visant à rajeunir le corps et à transformer une femme. La phrase sacrée suivante doit être récitée : « Om Yajamahe Pushtivardhanam Sugandhim Bandhanan Urvarukamiva Mukshia Mritior Mamritat.

Ce mantra est récité majoritairement le matin, face à l'est. Les mots ne sont prononcés qu'après une relaxation complète, vous devez d'abord vous débarrasser de toutes les pensées inutiles. Sinon, l'effet du mantra sera minime. En général, le texte présenté aidera chaque femme à atteindre son charme, sa beauté, sa jeunesse, à se ressourcer en énergie et attrait féminins et à devenir plus intéressante pour les hommes.

Le texte suivant aidera à rajeunir tout l'organisme, à lisser les rides, à normaliser le travail des organes internes et des processus corporels : "Ram Aum Shrim Aim Surva Dyayi Svaaha". Ceci est répété jusqu'à 108 fois tout en tenant 2 verres d'eau.

Après la lecture, l'eau est bue d'un récipient et congelée d'un autre. Des glaçons sont ensuite frottés sur les zones du corps qui ont particulièrement besoin de rajeunir. Les praticiens partagent ce que donne ce mantra :

  • améliore la production d'hormones du bonheur;
  • renouvelle divers systèmes du corps;
  • améliore le bien-être général et active les processus de rajeunissement intérieur.

Grâce à une telle prière, non seulement le corps est rajeuni, mais aussi l'âme. Les mots sacrés du texte vous aideront à atteindre la paix de l'esprit, l'harmonie, à ressentir votre propre force et votre beauté.

Il existe un mantra pour la perte de poids : « Gate Gate Poro Gate Poro Som Gate Bodhi Matchmaker. »

Pour que ça donne un résultat, il faut respecter les règles suivantes :

  • manger une quantité modérée de nourriture;
  • lisez ces mots régulièrement ;
  • croire en la puissance de ces lignes.

Il est recommandé de commencer à lire cette prière le jour de votre anniversaire et d'endurer cette pratique pendant deux mois.

Pour attirer les hommes, gagner en minceur et en féminité, les femmes reçoivent un autre mantra : « San Sia Chii Nah Pai Tun Dou ». Les vibrations des sons parlés forment une aura si puissante autour que les envies de malbouffe et le désir de trop manger sont repoussés.Le corps est programmé pour se débarrasser des kilos en trop et les transformer en énergie pour un mode de vie actif et faire du sport. La paix et l'harmonie dans l'âme viennent très vite, si vous suivez toutes les règles de lecture.

Quand lire ?

Il est nécessaire de réciter plusieurs fois des mantras pour la beauté, le rajeunissement et le charme, il est souhaitable que le nombre de lectures soit un multiple de trois (symbolise l'unité des divinités) ou de sept (le nombre magique de l'Univers). Mais les phrases sacrées fonctionnent mieux si elles sont répétées 108 fois... Et le meilleur moment pour leur action est le matin et le soir.

Les mantras doivent être pratiqués le matin pendant l'exercice et le soir avant d'aller au lit. Vous devez le faire tous les jours pendant une longue période, pendant au moins deux mois.

On pense que les mantras de la jeunesse et de la beauté sont très puissants, il suffit d'y croire sincèrement.

Règles de lecture

Choisissez un mantra en fonction de vos besoins. Il est conseillé de vérifier la source d'où seront tirés les propos. Il n'est pas nécessaire de chercher une traduction ; pour une telle prière, le son est important, pas le sens. Ensuite, vous devez décider d'un endroit, il est préférable de prendre sa retraite. Vous pouvez vous asseoir ou vous allonger, vous détendre et vous débarrasser de toutes vos pensées. Avant de lire, vous devez prendre trois respirations profondes et expirer le même nombre de fois. Vous devez lire ou écouter des mantras, en vous répétant, au moins trois fois, puis un nombre quelconque de fois, qui est divisible par 3, ou tous les 108 fois.

Parfois un numéro spécifique est indiqué pour certains textes - alors vous devez suivre ces recommandations. Certains se disent des mantras ou les écoutent sans être dans un état méditatif : dans les transports, sur la route, dans une situation difficile qui s'est présentée et assurent qu'il y a aussi un résultat. Mais la pratique tibétaine est toujours basée sur la relaxation complète et la distraction des problèmes extérieurs. Sans connaître le sanskrit, vous pouvez écouter un mantra exécuté par quelqu'un afin de comprendre quels accents mettre. Lisez sur ce ton et aussi fort que vous vous sentez à l'aise.

Idéalement, vous devriez entendre votre voix au niveau du silence, mais vous pouvez également vous dire le texte. Certains professeurs de philosophie orientale suggèrent que leurs étudiants lisent et prient au son d'un mantra émanant d'une personne sainte au début de leur pratique. De cette façon, vous pouvez rapidement vous concentrer, devenir un tout et atteindre l'état nécessaire pour prononcer une prière. La durée de récitation d'un mantra dépend de la quantité prescrite de le faire dans chaque cas, mais pour atteindre les objectifs, faites-le pendant au moins trois semaines.

Un bon résultat est donné par la pratique de la lecture pendant 40 à 60 jours sans interruption.... Si même un jour est manqué, le compte à rebours recommence. Au cours d'une telle méditation, vous devez avoir une bonne santé, une bonne humeur et uniquement des pensées positives. Laissez la colère, le ressentiment, la colère et l'irritation en dehors du champ de pratique et après cela, vous devez également essayer de vous en débarrasser. Seule une attitude positive, la foi dans le résultat changera votre monde intérieur, rendra l'harmonie et la beauté de l'âme , et aussi donner de la force physique et contribuer à votre transformation.

Comment valoriser l'action ?

Vous pouvez accélérer les processus de rajeunissement par des cours de yoga réguliers et la pratique védique de la lecture des prières.... Le yoga aidera à se détendre et contribuera à un meilleur processus de pénétration des codes sonores des mots sacrés dans une personne. Développement personnel spirituel - c'est ce que vous devez faire tout le temps. Essayez de trouver une activité utile (passe-temps) pour vous-même, débarrassez-vous de toutes les habitudes négatives : trop manger, fumer, alcool, etc. Menez une vie saine, prenez suffisamment de temps pour vous reposer et dormir.

Le soir, l'effet de la prière sera renforcé si elle est dite au coucher du soleil. En général, les mots sacrés fonctionnent mieux s'ils sont chantés avec la face vers l'est. Il est nécessaire de prononcer les lettres clairement, de prononcer les sons sans irritation ni inconfort.Cela ne vaut pas la peine d'ajouter quelque chose de votre propre au mantra sacré - cela peut provoquer le résultat inverse.

Il est utile de prononcer des textes sur le rajeunissement et la beauté avec une flamme de bougie ou en regardant dans l'eau de source pure.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger