Bottines

Bottines compensées : description, modèles, couleurs

Bottines compensées : description, modèles, couleurs
Teneur
  1. La description
  2. Des modèles
  3. Matières et couleurs
  4. Avec quoi porter ?

Chaque femme s'efforce d'être élégante et de suivre les tendances de la mode. Récemment, les bottes courtes à semelles compensées ou à petits talons sont devenues à la mode. Dans l'article, nous examinerons les caractéristiques de ce type de chaussures, étudierons le matériau de fabrication et vous aiderons à choisir une garde-robe.

La description

Les bottines compensées pour femmes incarnent le style et le confort.

Ils sont parfaits pour les femmes qui n'aiment pas les baskets de sport et les baskets à la mode aujourd'hui, mais qui veulent en même temps être belles et se sentir à l'aise en marchant.

Les chaussures peuvent être un peu au-dessus de la cheville ou être raccourcies, de telles options sont généralement appelées bottines.

Les magasins modernes proposent une large gamme de bottines compensées. Ceux-ci peuvent être des modèles classiques standard ou décorés d'épines, de strass ou de broderies. Des boucles, des ceintures ou des inserts en fourrure peuvent être utilisés comme décoration. Si vous êtes petit et que vous avez besoin d'améliorer la proportion de votre corps en allongeant visuellement vos jambes, les bottines compensées sont le choix parfait.

Ils conviennent également aux filles de grande taille qui auront l'air encore plus sophistiquées avec une petite plateforme. Pour un look harmonieux, il faut choisir les bons éléments de garde-robe qui iront bien avec les chaussures.

Des modèles

Dans les salles d'exposition, vous pouvez trouver une large gamme de bottines à plateforme différentes. Chaque fille trouvera un modèle à son goût. Cette chaussure a deux sous-espèces.

  • Bottines compensées à tige courte. De tels produits ajouteront de la légèreté et de la sophistication à la silhouette. Les filles avec des mollets pleins doivent être prudentes lors du choix de tels modèles, car elles peuvent visuellement couper leurs jambes et les rendre plus épaisses.Les bottines compensées ne se portent pas avec un pantalon habillé et une robe. Pendant la saison froide, vous pouvez compléter le look avec des chaussettes longues et chaudes, qui créeront l'apparence de cuissardes.
  • Bottines compensées courtes. Il s'agit d'une option plus féminine appelée bottines. En règle générale, le talon compensé ici n'est pas solide, mais ondulé. Si les chaussures sont portées avec une jupe courte ou une tunique, attention à la présence de collants épais et épais.

Malgré le style simple des bottines, elles sont très belles et originales. Selon vos préférences personnelles, vous pouvez choisir un produit avec un talon compensé bas ou haut.

Les modèles les plus populaires sont à talons croissants, où la plate-forme est petite à l'avant et grande à l'arrière.

Les chaussures avec fourrure conviennent à l'hiver, la peau de mouton est maintenant populaire. Même les stars portent de telles bottines, les chaussures vont bien avec n'importe quel haut chaud et les pieds bien chauds, ce qui est important pour notre climat.

Matières et couleurs

La matière de fabrication dépend de la saison à laquelle les bottines sont destinées : hiver ou automne-printemps. Pour la fabrication de produits chauds, un matériau plus dense est utilisé, par exemple le cuir, le nubuck ou le daim.

Les produits en cuir sont faciles à entretenir et durent plus longtemps. Ceux en daim ont l'air plus jolis et plus chers, mais dans la neige fondante, il est facile de les tacher afin qu'ils puissent difficilement être lavés plus tard.

Parmi les nuances de chaussures, le noir est le plus populaire. Il s'adapte à toutes les tenues et est magnifique. Cependant, d'autres couleurs universelles gagnent de plus en plus en popularité, par exemple le bleu, le marron, le marais, le gris ou le bordeaux. Pour les personnalités lumineuses et hors du commun, les magasins proposent des bottines compensées dans les tons moutarde, rouge, bleu et violet.

Avec quoi porter ?

Les bottines compensées demi-saison ont un aspect brut, il vaut donc mieux les refuser si vous avez une jambe large. Des Cendrillons en taille 35, elles iront parfaitement. Vous pouvez venir travailler avec de telles chaussures, si les chaussures ne sont pas décorées de strass ou de pointes. Les chaussures vont bien avec n'importe quelle garde-robe. La combinaison hivernale la plus simple sera un pull, un jean et un manteau classique ; dans ce cas, des bottines ajouteront du piquant au look.

Les bottines à plateforme seront élégantes avec des golfs ou des collants hauts et serrés et une tunique courte en tricot, semblable à un pull allongé. Pendant les mois les plus chauds, vous pouvez choisir une veste ou un cardigan parmi les vêtements d'extérieur.

Les talons compensés sont en parfaite harmonie avec les chapeaux en feutre classiques et les sacs à dos en cuir.

Si vous le souhaitez, vous pouvez combiner des chaussures avec un pantalon classique, mais uniquement à l'extérieur. Pour que les bottines soient belles, elles ne doivent pas s'enrouler étroitement autour du bootleg. Si vous avez des mollets pleins, choisissez des modèles courts avec une petite coupe devant. Cela ajoutera de la sophistication à vos jambes.

Il n'est pas recommandé aux petites filles de porter des bottines avec des robes et des jupes courtes, car la silhouette aura l'air disproportionnée, mais avec un pantalon, vous obtiendrez un excellent look. Les grands représentants du beau sexe peuvent se permettre des combinaisons audacieuses, car la longueur des jambes vous permet de porter des chaussures courtes avec n'importe quel vêtement.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger