Bottines

Bottines d'hiver pour femmes: variétés, couleurs et fabricants

Bottines d'hiver pour femmes: variétés, couleurs et fabricants
Teneur
  1. La description
  2. Variétés
  3. Matières et couleurs
  4. Fabricants
  5. Avec quoi porter ?

Les bottines d'hiver pour femmes sont une solution polyvalente par temps modérément froid. Leur gamme est incroyablement diversifiée - vous pouvez trouver des options sans talon sur la plate-forme et avec elle, du cuir véritable à la fourrure et au daim, au blanc tendance et à d'autres couleurs. Il ne reste plus qu'à décider quelles options de bottines sont les plus pertinentes en hiver en ce moment et à faire du shopping en toute confiance.

La description

On pense qu'il n'y a pas de chaussure universelle. Les bottines d'hiver pour femmes réfutent complètement cette affirmation. La hauteur de leur bootleg ne dépasse pas 20 cm, ce qui permet d'utiliser différentes options de fixations et même de les abandonner complètement. De beaux modèles à la mode de ces chaussures atteignent le milieu du mollet, protégeant les parties les plus vulnérables de la jambe du froid et du vent. Les bottines d'hiver ont une doublure en laine, en polaire ou en fourrure.

Ils n'ont pas les langues habituelles.

Au lieu de cela, des vannes montantes sont utilisées - complètement sourdes ou semi-sourdes.

Les bottines classiques sont toujours en cuir, mais l'industrie de la mode moderne offre différentes options pour leur exécution.... La palette de couleurs varie également - du naturel: noir, rouge, marron au brillant et créatif. Il existe une catégorie de chaussures de sécurité au format de bottines - elles sont utilisées dans la production ou dans les activités officielles en tant qu'élément d'un uniforme de travail et sont cousues à partir de matériaux présentant une résistance chimique accrue.

Variétés

Parmi les variétés disponibles dans le commerce de bottines à la mode pour l'hiver, on peut distinguer les modèles suivants.

  • Avec un large bootleg... Ils sont universels, fabriqués sans fermeture à glissière et conviennent à différentes plénitudes de mollet. Ce sont des solutions à la mode, le plus souvent sans talon ou avec des semelles épaisses, réalisées dans un style moderne.
  • Avec des découpes latérales. Les bottines à part entière avec cette option de coupe deviennent plus élégantes. Pour la stabilité, il vaut mieux prendre des options avec des talons bas.
  • Des sports. Idéal pour les longues promenades. Ces bottines ont un talon bas et une hauteur confortable. Le fermoir peut être présent sous la forme d'un laçage, ou il peut ne pas être présent du tout.
  • Talons. Les options massives et épaisses sont à la mode, offrant une grande surface de support. Vous pouvez trouver des modèles dans des styles classiques et avant-gardistes. L'épingle à cheveux est choisie uniquement pour les chaussures en daim.
  • Talon compensé... La solution de compromis est une chaussure aussi stable que sur une plateforme, mais avec un talon gracieux à l'arrière. Optimal pour les filles et les femmes ayant un mode de vie actif.
  • Sur la plateforme... Une solution idéale pour les filles de petite taille. Il est important que la plate-forme soit appropriée et n'entre pas en conflit avec le reste de l'image.
  • Avec fourrure. Cette finition est impressionnante et originale. La partie supérieure du bootleg peut être cousue à partir de celui-ci. Mais le plus souvent, la fourrure est utilisée comme élément décoratif.
  • Avec revers... Il s'agit d'une version informelle des bottines d'hiver. Habituellement, la tige est en molleton ou en peau de mouton naturelle, formant un contraste avec le matériau principal du bootleg.
  • Bottines. Ce sont des bottines à mollets ouverts. Convient aux habitants des régions au climat doux, sans hivers rigoureux. Ils s'intègrent bien dans le code vestimentaire du bureau si le travail implique un grand nombre de déplacements et de réunions d'affaires.
  • Dutik... Bottines à la coupe matelassée oversize. La meilleure option pour les activités de plein air.
  • Mariage. Dans cette catégorie, les fabricants proposent de mettre en avant les bottines blanches comme neige à talon stable, garnies de strass ou de fourrure. En vente, vous pouvez trouver beaucoup de modèles assez chaleureux et présentables. Il existe des options de talon compensé et de talon aiguille.

Matières et couleurs

Les matériaux les plus populaires pour la production de bottines d'hiver pour femmes sont les suivants.

  • Cuir... Un matériau imperméable pratique, à l'intérieur de telles bottines se trouve de la fourrure naturelle ou artificielle, les chaussures avec une doublure en polaire sont conçues pour une légère baisse de température. Les produits en cuir artificiel sont plus diversifiés - vous pouvez trouver des options avec une finition vernie, une variété d'imprimés et une texture inhabituelle. Le cuir véritable est plus résistant à l'usure, durable, résiste au contact avec l'humidité, les réactifs chimiques.
  • Peau de cerf. Ces produits sont cousus avec de la fourrure à l'extérieur et ne conviennent qu'aux hivers enneigés et glacials. Les chaussures en peau de daim sont considérées comme très chaudes. Les bottines peuvent être trouvées parmi les bottes hautes en fourrure, les chatons - elles contiennent une proportion importante de tissu et les éléments principaux sont en cuir.
  • Daim. Belle matière mais pas trop résistante à l'humidité. Il peut être naturel et artificiel, adapté aux hivers modérément froids. Les bottes UGG ou les chaussures courtes en daim sur une plate-forme massive faites de ce matériau sont particulièrement populaires maintenant.
  • Feutre naturel. Les bottines qui en sont faites sont chaudes, confortables, belles, un peu comme des bottines en feutre, mais plus variées dans leurs formes et leurs couleurs. En combinaison avec des éléments décoratifs, ils s'intègrent bien avec un style ethnique ou bohème. Ce matériau a un analogue artificiel - le thermopolyuréthane, à partir duquel les chaussures sont également fabriquées avec succès.
  • Nubuck. Une bonne alternative au cuir naturel lisse. Ce matériau nécessite un entretien minutieux. Les chaussures qui en sont faites sont portées longtemps, elles ont l'air présentables. Le nubuck est un cuir tanné et poli à l'aspect légèrement vieilli.

La palette de couleurs des bottines d'hiver a également dépassé depuis longtemps la gamme pratique de noir et de gris. Les filles et les femmes choisissent des modèles blancs à la mode avec et sans fourrure, des options de couleurs vives et utilisent la palette de couleurs naturelles avec force et main. Le marron, le vert olive, le rouge sont choisis par ceux qui veulent trouver des solutions universelles. Les personnalités brillantes préfèrent les bottines d'hiver aux nuances de baies - de la cerise et de la prune à l'écarlate audacieuse.

Il est d'usage de choisir des tons verts et bleus pour les modèles en denim ou des chaussures imprimées sous la peau des reptiles.

Les ornements végétaux et floraux sont intéressants en combinaison avec des bottines d'hiver. Ils peuvent être imprimés ou brodés. Les modèles de chaussures bicolores avec des empiècements de matériaux de couleur et de texture contrastées, ainsi que des options décorées de strass, ont l'air originaux.

Fabricants

Parmi les marques qui produisent des bottines d'hiver pour femmes, les représentants des pays suivants méritent la plus grande attention.

  • Italie... Parmi les leaders du marché de la mode se trouvent les marques italiennes qui accordent toujours une attention particulière à la qualité des chaussures pour femmes. Ceux qui veulent suivre les tendances doivent faire attention aux produits des marques Salvatore Ferragamo, Baldinini Trend, Renzi. Les marques universelles incluent Laura Biagotti, Vitacci, Lorella Salmasso. Pour des chaussures chaudes créatives, rendez-vous chez Liu Jo, Gianfranco Butteri.
  • Finlande. Traditionnellement, les marques scandinaves proposent à leurs clients des chaussures pour des hivers plutôt rigoureux. Vous devrez rechercher des bottines finlandaises à la mode pour femmes parmi les chaussures dutik - de Kuoma, de la maroquinerie Janita de style classique, des modèles de sport Ecco. Des modèles créatifs pour les jeunes peuvent être trouvés chez Minna Parikka.
  • Allemagne... Les bottines allemandes élégantes pour l'hiver peuvent être complètement différentes. Les créateurs de la marque Hammer Jack font attention au style informel - leurs bottines rugueuses à semelles rainurées conviendront à des personnalités extraordinaires. S. Oliver propose des solutions grand public. Dockers by Gerli réalise des idées créatives et féminines dans un style ethnique.
  • Russie. Les fabricants nationaux ne sont pas trop désireux d'acquérir une renommée mondiale. Parmi les plus célèbres figurent l'usine Tula ToFa, Nobbaro, Unichel, Shoiberg.
  • Biélorussie. Il existe des exigences assez strictes pour la production de chaussures. Les dirigeants sont Neman, Marko, Belwest, Aladen.

Avec quoi porter ?

Les bottines chaudes pour femmes s'intègrent bien à l'esthétique du style décontracté. Ils vont bien avec des leggings, des jeggings, d'autres styles de pantalons skinny, leur permettant d'être rentrés dans le bootleg. Dans ce cas, le dessus doit être aussi volumineux que possible. Des variantes de pulls jusqu'au milieu de la cuisse conviennent - des tricots épais, des manches longues et des chemises volumineuses ou classiques. Le principe de la stratification peut être utilisé.

Les jeans Mom ou Comfort Fit avec des bottines se portent retroussés. Les bottines doivent être clairement visibles - il vaut la peine de choisir un modèle avec un décor d'accent. Le haut sera plus décontracté : un pull de couleur unie ou à large bande horizontale, avec une encolure en V et un élastique à la taille.

Il est préférable de porter des bottines avec des robes et des jupes si leur longueur atteint le bootleg... Ce sont toutes des options midi et maxi. En choisissant des modèles de chaussures sans talons, ils donneront l'image d'un rebelle audacieux. Les bottines ou bottines d'hiver à talons aiguilles souligneront la féminité et l'élégance de leur propriétaire. Les modèles avec fourrure conviennent aux robes tricotées ou tricotées qui sont ajustées à la silhouette.

Relever le sommet n'est pas non plus difficile. Parkas, vestes, manteaux bordés de fourrure ou à capuche - n'importe laquelle de ces options vous sera utile.

Pour un manteau de fourrure ou un gilet de fourrure par paire, il vaut la peine de choisir des modèles de chaussures sans garniture flashy.

Que ces détails soient dans un seul détail de l'image. Mais le choix de sacs et de bottines avec des raccords similaires est le bienvenu - c'est pratiquement la dernière tendance de la mode.

    Les bottines d'hiver pour femmes n'ont aucune restriction de combinaison avec une grande variété de solutions stylistiques ou de conception. Il est seulement important de suivre une règle simple : évitez un duo avec un mini extrême. Vous ne devez pas choisir des bottes basses pour les filles de petite taille ou les propriétaires d'un long torse - la ligne horizontale sur le bas de la jambe rendra visuellement leur silhouette disproportionnée.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger