Extensions de cils

Extensions de cils en vison

Extensions de cils en vison
Teneur
  1. Particularités
  2. Avantages et inconvénients
  3. Types d'extensions
  4. Revue Vue d'ensemble

Les longs cils épais donnent aux yeux de l'expressivité, rendent le regard langoureux, beau et mystérieux. Une procédure d'extension de cils simple vous permet de masquer l'absence de vos propres cils trop petits ou clairsemés, et s'ils sont totalement absents, c'est une issue à une situation désagréable. Les cils de vison présentent un certain nombre d'avantages grâce auxquels ils sont très populaires.

Particularités

L'essence de la procédure est de compléter vos propres cils avec des cils synthétiques. Dans le travail, des matériaux artificiels sont souvent utilisés, car les cheveux en fibres naturelles s'effritent facilement et provoquent une gêne au contact de la membrane muqueuse de l'œil.

Il existe peu de fabricants de cils de vison naturels, cependant, ils ne sont pas très populaires. Les principaux inconvénients sont les points suivants :

  • les poils naturels sont plus susceptibles de provoquer des réactions allergiques;
  • un risque élevé d'apparition de microbes pathogènes pouvant provoquer une inflammation des paupières ;
  • prix élevé;
  • l'esthétique de l'apparence est rapidement perdue, car les villosités naturelles sont moins résistantes aux facteurs externes;
  • il est difficile de travailler avec eux.

La structure des poils artificiels est similaire à celle du vison, mais ils sont fabriqués à partir de monofilament. La présence de composants supplémentaires assure la saturation des couleurs, la brillance. L'épaisseur des poils varie de 0,07 à 0,25 mm. La longueur optimale est de 10 mm, mais vous pouvez également choisir la plus longue, dont la taille est de 14 mm.

Les poils fins vous permettent de créer n'importe quel volume. Les poils synthétiques ont des courbes différentes. Ils sont créés à l'aide de formes spéciales. Il existe les types de boucles de cils de vison suivants :

  • j - les poils se caractérisent par des lignes lisses, aussi proches que possible des contours naturels, sont construits sur une section distincte des cils;
  • b - est une courbure naturelle des cheveux;
  • avec - boucle de taille moyenne, rend le look plus ouvert et expressif;
  • - grand virage, semble impressionnant et convient mieux aux événements festifs;
  • je - forte courbure, n'a pas l'air naturel, ressemble aux cils de poupées.

Pour choisir la bonne boucle, il vaut mieux consulter un spécialiste. Il vous aidera à choisir non seulement le coude souhaité, mais également le volume et la longueur appropriés.

Les cils de vison sont très populaires car ils sont polyvalents. Toute technique d'extension peut leur être appliquée. Une condition nécessaire n'est que la bonne condition de vos propres cheveux.

Si vos cils sont de couleur claire, ils sont tachés de peinture persistante. Les villosités de vison agrandissent visuellement les yeux et conviennent à la fois à un usage quotidien et aux occasions spéciales. Pour maintenir l'esthétique, il est nécessaire d'effectuer la procédure de correction régulièrement, après environ 3-4 semaines.

Avantages et inconvénients

Parmi les avantages des cils de vison sont les suivants.

  • Longue longueur. Le même effet peut être obtenu avec l'extension de soie, lorsque chaque cil est allongé. Cependant, ce processus prend beaucoup plus de temps.
  • Volumétrie. Un résultat similaire peut être obtenu avec la technologie d'extension de cheveux de martre. La seule différence est que les cils de martre ont le même effet que lors de l'utilisation de produits cosmétiques. Cette option n'est pas adaptée à un usage quotidien.
  • Sensation soyeuse.
  • Persistance de l'effet. Par exemple, la technologie d'extension de la soie ne peut pas se vanter de cela.
  • Élasticité.
  • Capacité à garder la forme.
  • Aucun cosmétique décoratif requis.
  • Il n'y a pas besoin de permanente.
  • Vous pouvez modifier la forme des paupières.
  • Résistant aux températures extrêmes, ce qui n'est pas typique de la soie.

Les inconvénients incluent de tels moments.

  • Grand poids. Contrairement à la soie dont les poils ne sont pratiquement pas feutrés, le vison peut provoquer un certain inconfort. Si vos cils sont fins ou clairsemés, le risque qu'ils ne puissent pas supporter une lourde charge est grand.
  • Il existe des restrictions d'application. Dans le cas de cils fins et clairsemés, il est recommandé d'utiliser des poils plus clairs.
  • Après la procédure, la fragilité de vos propres cheveux est possible, par conséquent, des soins et une restauration supplémentaire peuvent être nécessaires.
  • Lors de l'utilisation de la technique d'extension du faisceau, l'effet ne dure pas longtemps.
  • La procédure est contre-indiquée en cas de réaction allergique aux composants de la colle, ainsi qu'en cas de maladies inflammatoires des yeux.
  • Lorsque vous portez des lentilles de contact, évitez de toucher fréquemment les poils, sinon leur durée de vie sera considérablement réduite.

Après la procédure d'extension le premier jour, il est important de suivre les règles de soins de base, sinon l'effet du travail sera ruiné:

  • vous ne pouvez pas vous laver;
  • il n'est pas recommandé de toucher les poils avec les doigts, de se frotter les yeux;
  • la nuit, il vaut mieux éviter le contact des poils avec l'oreiller.

Les soins ultérieurs comprennent les nuances suivantes:

  • rejet des crèmes grasses;
  • éviter la pénétration d'eau de mer ou d'eau de piscine ;
  • il n'est pas recommandé d'utiliser de l'encre.
Selon leurs caractéristiques, les cils de vison occupent une position intermédiaire entre la zibeline et la soie. Ils sont modérément volumineux, ont une épaisseur moyenne et semblent naturels. Chaque type de cils a ses propres avantages et inconvénients qui doivent être pris en compte lors du choix. Il est important d'évaluer l'état initial de vos propres cheveux. Il est nécessaire de déterminer l'effet souhaité. Pour de meilleurs résultats, il est permis de combiner différents types de villosités.

À l'aide de cette technique, vous pouvez modifier la forme des yeux, masquer les défauts et souligner les avantages.

Types d'extensions

Il existe 2 types d'extensions.

  • Par cil. La manipulation consiste à coller un cheveu artificiel sur votre propre cil. C'est un travail assez long et laborieux. Cependant, le résultat est excellent. Les cils luxuriants ressemblent aux leurs.
  • Puchkovoye. La procédure consiste à coller un faisceau de plusieurs poils (généralement pas plus de 3) sur vos cils. Cette manipulation est plus facile et prend moins de temps.

Cependant, il n'est pas utilisé si souvent, car un espace notable se forme lorsque le faisceau est décollé.

La construction peut également être :

  • partiel - dans ce cas, les poils sont collés le long du bord des paupières ou après 3-4 de leurs propres poils;
  • complet - un artificiel est collé à chacun de ses cheveux;
  • doublé - 2 cheveux artificiels sont collés à chacune de leurs villosités.

Avant la procédure d'extension, dégraisser les cils. Ensuite, du ruban adhésif est appliqué sur les cils inférieurs. Une fois que tout est prêt, le maître commence à coller les poils avec une pince à épiler. Il faut noter que avant de commencer la procédure, un spécialiste doit tester une réaction allergique... Pour ce faire, collez 2-3 poils et après quelques minutes vérifiez si des symptômes d'inconfort sont apparus.

En cas de rougeurs, démangeaisons, brûlures, la manipulation devra être abandonnée.

Revue Vue d'ensemble

Avant d'effectuer la procédure d'extension du vison, il est important de consulter un spécialiste. Les commentaires de ceux qui ont déjà utilisé ce service seront également utiles. Sur Internet, vous pouvez trouver des opinions positives et négatives, qui ne sont pas moins importantes. Parmi les aspects positifs, on note pas besoin d'utiliser du mascara, esthétique, praticité, facilité de toilettage, gain de temps pour l'emballage, beauté. On dit aussi que les défauts sont éliminés, la forme des yeux change visuellement, il n'y a pas de réaction allergique.

Les aspects négatifs incluent le fait que vous ne pouvez pas vous gratter les yeux, la difficulté à trouver un bon maître, après avoir enlevé les poils artificiels, vous devez restaurer les vôtres. Certaines personnes ont un sentiment constant d'excès sur leur visage. Il y a aussi un coût considérable de la procédure. Le point négatif est que vous ne pouvez pas dormir le visage sur l'oreiller ; lorsque vous retirez les villosités artificielles, vos propres cils sont également retirés. Vous pouvez ressentir une légère sensation de picotement lorsque vous fermez les yeux.

Il faut noter que Les avis négatifs peuvent le plus souvent être associés à une violation des règles de procédure, à un manque de professionnalisme approprié et au non-respect des précautions. C'est pourquoi il est important de contacter des spécialistes de confiance. La procédure est mieux effectuée dans un salon spécial. Avec le strict respect des instructions de manipulation, l'extension des cils de vison est considérée comme une procédure sûre. Un matériau de haute qualité correctement sélectionné, en suivant toutes les instructions pour les soins post-construction, garantira un effet durable et magnifique.

Vous pouvez découvrir ci-dessous comment prendre soin des extensions de cils.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger