Chakras

Comment nettoyer les chakras ?

Comment nettoyer les chakras ?
Teneur
  1. Quand est-ce nécessaire ?
  2. Méthodes de nettoyage
  3. Comment nettoyer correctement ?
  4. Recommandations

Les chakras sont les points à travers lesquels une personne est capable de se développer spirituellement. De plus, ces points affectent également sans ambiguïté le développement de son bien-être. Si des problèmes surviennent avec les chakras d'une personne, cela affecte immédiatement non seulement son état général, mais également sa vie. Pour que les centres énergétiques importants fonctionnent bien et profitent à une personne, il est nécessaire de les développer ou de les nettoyer.

Quand est-ce nécessaire ?

Si vous vous sentez fatigué ou avez des maux de tête, ou si vous êtes toujours de mauvaise humeur, vous aurez peut-être besoin d'un nettoyage de chakra. Alors, listons les principaux symptômes qui parlent de la pollution des centres énergétiques chez l'homme.

  • tu es déprimé... Les mesures traditionnelles que vous prenez pour sortir de cet état n'apportent aucun soulagement. Ces signes indiquent que vos chakras ne fonctionnent pas. Peut-être ont-ils besoin d'un nettoyage ou d'un déverrouillage.
  • Tu as toujours peur de quelque chose... Cela signifie que vous devez éliminer le négatif de l'aura et nettoyer les centres énergétiques.
  • Vous rencontrez des difficultés financières. Cela signifie que votre canal radiculaire ne fonctionne pas bien. Pour corriger la situation, il doit être nettoyé. Vous pouvez le faire vous-même.
  • Éprouvez-vous difficultés dans la vie personnelle.
  • Vous avez perdu confiance en vous, vous cherchez du soutien tout le temps. Cela signifie que certains chakras ne fonctionnent pas.
  • Vous ne pouvez pas décider d'un objectif, il vous est donc difficile de trouver votre vocation. Si vous essayez de plaire à tout le monde et que vous ne pouvez pas vous défendre, vous devrez peut-être ouvrir votre chakra de la gorge.
  • Vous ne vous faites pas confiance. Vous ne prenez pas de décisions parce que vous avez peur de faire des erreurs. Ensuite, vous devez ouvrir le chakra du troisième œil.
  • Tu penses que ta vie n'a pas de sens et ne vous tournez pas vers les puissances supérieures, car vous n'y croyez pas.

Pour remédier à la situation, vous devez passer par une purification, à savoir : débloquer le chakra couronne.

Méthodes de nettoyage

Une personne a besoin d'effacer les chakras des prises d'énergie. Vous devez comprendre : si un chakra ne fonctionne pas, alors il bloque le mouvement de l'énergie à travers le corps. Et, comme vous le savez, pour le plein épanouissement d'une personne, il faut que l'énergie circule dans tout le corps et tombe en tous ses points. Voyons comment nous pouvons assurer une telle circulation.

Runes

Pour nettoyer les chakras, les experts utilisent le devenir runique... Pour le nettoyage, une formule spécifique est prise. Par exemple, il y a la formule "Mercy". Cela peut aider une personne à éliminer les attachements négatifs. Pour le faire fonctionner, vous pouvez utiliser une photo et dessiner des symboles magiques dessus.

Souvenez-vous : le devenir runique est capable d'effacer et d'effacer très doucement les points d'énergie. Par exemple, si vous souhaitez augmenter votre énergie ou l'énergie de votre proche, appliquez un "pilier du chakra" runique sur votre photo ou sur une photo d'une certaine personne. Attention : pour renforcer l'effet et réveiller les runes, vous devez allumer une bougie rouge. Laissez-le brûler. Par le talon, vous comprendrez quel type de force était l'impact négatif.

Pour que vous ayez une idée plus complète du nettoyage, regardez le runique devenir « Miséricorde ».

Prières

L'activité des chakras peut être éveillée par des prières... Le nettoyage des points d'énergie conduit au bon fonctionnement de l'organisme. La prière la plus efficace pour nettoyer les chakras est la prière "Notre Père". Cependant, d'autres prières orthodoxes, telles que la prière à la croix honnête vivifiante, le chant à la très sainte Théotokos, la prière au saint ange gardien, la prière à Jésus le plus doux, le symbole de la foi et bien d'autres, également contribuer au nettoyage et à la restauration des points importants. Comment exactement il est nécessaire de purifier chaque chakra à l'aide de la prière "Notre Père", considérons plus en détail:

  • à l'aide du premier vers (« Notre Père, qui es aux cieux »), le Sahasrara est purifié ;
  • sur le deuxième vers (« que ton nom soit sanctifié, que ton royaume vienne »), Ajna est purifiée ;
  • la troisième ligne (« que ta volonté soit faite, à la fois dans le ciel et sur la terre ») est responsable de Vishudha ;
  • le quatrième ("donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien") nettoie Anahata;
  • à l'aide du cinquième vers (« et laissez-nous nos dettes, comme nous laissons aussi nos débiteurs »), Manipura est effacé ;
  • le sixième ("et ne nous induis pas en tentation") - Svadhisthana;
  • septième ("mais délivre-nous du malin") - Muladhara.

Remarque : lors de la lecture d'une prière, vous devez vous concentrer sur un centre spécifique. Lisez les prières avant de vous coucher. Ainsi, vous pouvez vous aider non seulement à augmenter l'énergie, mais aussi à éliminer le négatif.

Reïki

Cette méthode appartient à la médecine alternative. Il fournit une puissante technique de guérison. La technique est réalisée en touchant les paumes à un point précis. Vous devez comprendre que L'énergie Reiki s'accumule dans les paumes... Pour nettoyer vos chakras, tenez-vous droit et placez vos pieds à la largeur des épaules. Dans ce cas, les paumes doivent être levées, c'est-à-dire vers le ciel. Ensuite, vous devriez mentalement puiser dans l'énergie de l'espace.

Ensuite, vous devez amener les couches de la paume vers le premier chakra et transférer l'énergie vers ce centre. Ensuite, répétez l'exercice, mais en même temps, amenez vos paumes vers le deuxième chakra. Faites-le jusqu'à ce que vos chakras soient énergisés. Pour faire avancer les choses, tenez compte des points suivants.

  • L'harmonisation des chakras avec le Reiki est assez efficace.
  • Vous n'avez pas besoin d'avoir une énergie ou des connaissances particulières pour utiliser le Reiki. L'énergie que vous utiliserez est puisée dans l'espace, elle sera donc facilement distribuée dans tout le corps.
  • Le Reiki fonctionne simplement : vous placez vos mains séquentiellement sur tous les centres énergétiques et les alignez.
  • Restez dans une position spécifique jusqu'à ce que vous sentiez l'énergie circuler de vos paumes dans votre corps.
  • Ne touchez pas le chakra de la couronne.

mantras

Les sons magiques aident à ouvrir les chakras. Voici les mantras pour aider à ouvrir les chakras.

  • BAM BHAM MAM YAM RAM LAM. Avec ce mantra, Muladhara s'éveille.
  • VAM KSHAM SHAM SAM... Ce mantra révèle Svadhisthana.
  • RA RAM DHAM NAM TAM DHAM MAM THAM DAM PAM PAM... Grâce à de tels mots, Manipura s'éveille.
  • YAM KAM KHAM GAM GHAM NGAM CHKHAM CHKHAM JAM JHAM INYAM TAM. THAM... Ce mantra révèle Anahata.
  • AM AAM IM IM UM UUM ROME ROME LRIM LRIEM EM AIM OM AUM. Et ce mantra est responsable de Vishudha.
  • Le mantra principal est HA THA OM... Elle purifie Ajna.
  • OM AUM AUM OM... Ouvre le Sahasrara.

Remarque : les mantras peuvent fonctionner de manière universelle. Par exemple, le son OM est utilisé non seulement pour éveiller Ajna, mais aussi pour ouvrir d'autres centres énergétiques. Ce son symbolise l'unité de dieux tels que Shiva, Vishnu, Brahma.

Les personnes qui débutent doivent suivre les recommandations suivantes :

  • lire des mantras après le réveil ou juste avant de se coucher;
  • avant de réciter des mantras, il ne faut pas se gaver ;
  • pratiquer dans une pièce très calme;
  • pour améliorer le résultat, vous pouvez activer une musique spéciale ;
  • chanter des mantras dans une posture de yoga spécifique ;
  • après la pratique, vous devez vous reposer.

Méditations

Ces exercices peuvent redonner un bien-être général à une personne, car grâce à la méditation, il peut recharger ses chakras.

Comment fonctionne la technique :

  • quand une personne se concentre sur un certain point, elle est purifiée ;
  • en même temps, l'humeur de la personne pratiquante s'est beaucoup améliorée, il a envie d'avancer et de se développer.

Comment faire la méditation :

  1. choisissez un endroit très calme dans la maison;
  2. portez des vêtements confortables;
  3. asseyez-vous confortablement et uniformément, puis détendez-vous ;
  4. fermez les yeux et commencez à respirer profondément et régulièrement ;
  5. alors vous devez vous concentrer sur un centre énergétique spécifique ;
  6. alors vous devez imaginer comment un puissant flux de lumière descend du ciel et est dirigé vers le centre énergétique ;
  7. vous sentirez la chaleur et sentirez la lumière qui se répand autour de vous ;
  8. alors vous devez imaginer comment l'énergie qui est entrée dans votre corps se déplace d'un point à un autre (elle commence à s'accumuler tout en bas, puis monte);
  9. le flux d'énergie redescend ;
  10. l'énergie traverse les chakras et les efface progressivement, tous vos chakras s'éveillent.

Après la méditation, vous ne devriez pas vous lever immédiatement pour vaquer à vos occupations. Pour que l'énergie reste dans le corps, vous devez vous asseoir pendant un moment dans un état détendu et comprendre ce qui est arrivé à votre corps.

Remarque : si vous avez fait la méditation correctement, alors aux endroits où se trouvent les points d'énergie, vous pouvez ressentir une légère sensation de brûlure.

Voici ce que vous devez savoir pour bien méditer.

  • Ne mangez pas trop avant la méditation.... Sinon, vous vous endormirez avant la fin de la séance.
  • Si vous vous êtes disputé avec quelqu'un avant de méditer, alors vous devriez d'abord vous calmer, et ensuite seulement procéder à la pratique.
  • Si vous voulez effacer tous les centres, puis laissez d'abord l'énergie entrer dans le point inférieur, et ensuite seulement élevez cette énergie.
  • Allumez une bougie pour plus d'effet... Le feu aide à amplifier les flux provenant de l'espace.
  • Pour une relaxation complète, vous feriez mieux d'utiliser une musique spéciale... Allumez les médias électroniques avant de commencer la leçon.
  • La pièce où vous allez méditer doit être très calme. Il ne devrait pas y avoir d'enfants ou d'animaux à l'intérieur. N'oubliez pas : rien ne doit vous distraire de votre objectif.

Feu

Il faut comprendre que toutes les maladies physiques résultent d'une baisse d'énergie dans tout le corps. Si les chakras manquent de nourriture, leur travail s'estompe et, parallèlement à un tel phénomène, des problèmes commencent dans le corps humain. Pour éliminer ces problèmes, vous pouvez utiliser la pratique de l'utilisation d'une bougie.Avec l'aide du feu, vous activez le travail des sept chakras et nettoyez les 7 canaux des chakras.

Alors, voici ce qu'il faut faire.

  1. Achetez une bougie. Il est souhaitable qu'il soit rouge.
  2. Placez-le dans un chandelier et placer à bout de bras.
  3. Allumer bougie et détendez-vous.
  4. Respirez uniformément et profond.
  5. Concentrez toutes vos pensées dans un certain centretu veux te réveiller.
  6. Regardez la bougie et imaginez comment la chaleur du feu passe dans le chakra affaibli.
  7. Continuez à regarder la bougie et imaginez comme le feu brûle toute négativité, qui s'est accumulé dans votre corps.
  8. Ensuite, apportez votre paume à la bougie... Fais attention de ne pas te brûler. Remplissez doucement votre paume de chaleur. Pour ce faire, maintenez-le à une certaine distance du feu.
  9. Dès que vous ressentez une forte concentration de cette chaleur, retirez votre paume et placez-la sur le chakra que vous souhaitez réveiller.
  10. Sentez comment la chaleur pénètre lentement le point d'énergie et s'y accumule.
  11. Inspirez profondément et expirez plusieurs fois.... Ainsi, vous vous débarrassez de tout ce qui vous empêchait d'avancer.

Voici quelques éléments à considérer pour rendre votre pratique encore plus efficace.

  • Avant de commencer le nettoyage, vous devez vous débarrasser de toutes les pensées superflues et vous concentrer sur le résultat.
  • La pratique doit être commencée dans un silence complet.
  • Si vous ressentez une légère sensation de brûlure dans la zone où se situe tel ou tel chakra, cela signifiera que vous êtes sur la bonne voie.
  • Avec l'aide de la chaleur qui s'est accumulée dans la paume, vous pouvez transférer l'énergie du feu au chakra. Le feu fournit un carburant puissant à votre corps.

Pendant que la bougie brûle, elle a une connexion avec votre corps. L'énergie est progressivement concentrée dans votre corps et distribuée dans tout celui-ci.

Comment nettoyer correctement ?

Lorsque les gens pratiquent l'ouverture des chakras, ils commettent assez souvent des erreurs, qui peuvent plus tard conduire à des résultats nuls. Par conséquent, il est préférable de ne pas faire d'erreurs et de prendre en compte les points suivants.

  • Les canaux des chakras se rompent au niveau des omoplates. Par conséquent, une partie de l'énergie est perdue, absorbée dans l'âme humaine. Cela signifie que lorsque vous remplissez les points d'énergie, vous devez prendre en compte les éléments suivants : l'énergie qui traverse le pilier du chakra ne peut tout simplement pas atteindre les points les plus élevés si son flux est faible. Si vous tenez compte de ce facteur, vous passerez à l'action et serez sûr d'augmenter le flux d'énergie. Dans ce cas, l'énergie pourra atteindre les points les plus élevés.
  • Pour éveiller efficacement les canaux des chakras, vous devez considérer que l'énergie doit être transférée en douceur vers les sept points.... Ensuite, parcourez-les et revenez. Sinon, soit vous ne pourrez pas vous débarrasser complètement de la négativité, soit vos chakras ne recevront pas la quantité d'énergie requise. De plus, vous ne dégagerez pas le canal à travers lequel circule le flux d'énergie.
  • Si vous ressentez une grave perte d'énergie, cela signifie que votre chakra couronne est pollué. Il ne reçoit pas la lumière venant de l'espace. Par conséquent, vous devez éclaircir ce point et ensuite seulement remplir votre corps des forces que le cosmos envoie.
  • Pour étudier chaque point individuel réservez au moins une semaine.

Sinon, vous n'obtiendrez pas le résultat souhaité, car l'activation des systèmes de chakras ne démarrera pas au bon niveau.

Recommandations

Le travail des chakras demande une certaine dose de patience et d'attention. Par conséquent, utilisez ces conseils.

  • Si vous avez bloqué Mooladhara, alors d'abord se débarrasser de la peur, et ensuite seulement procéder à la purification.
  • Si vous vous sentez coupable devant quelqu'un, Ensuite, demandez d'abord le pardon, et seulement ensuite, procédez à la purification de Svadhisthana.
  • Changez votre vision du monde fondamentale, avant de procéder à la purification de Manipura.
  • La mauvaise humeur et le pessimisme doivent être retirés de l'âmeavant de procéder au nettoyage d'Anahata.
  • Si vous mentez tout le temps, arrêtez de le faire. Ce n'est qu'alors que l'on peut travailler avec Vishudhu.
  • Si tu te crées des illusionsalors jetez un vrai regard sur la vie.Ensuite, vous pouvez purifier Ajna.
  • Ne soyez pas trop attaché aux biens matériels. Ce n'est qu'après avoir accepté la paix dans l'âme que vous pouvez commencer à purifier le Sahasrara.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger