chat du Bengale

Caractéristiques des chats Snow Bengal

Caractéristiques des chats Snow Bengal
Teneur
  1. La description
  2. Options de couleur
  3. Teneur
  4. Que nourrir ?
  5. Reproduction

Lorsque vous choisissez un animal de compagnie pour vous-même, vous devez faire attention à des créatures aussi adorables que les chats du Bengale des neiges, qui dans leur apparence ressemblent à des léopards. Ce sont des créatures assez sympathiques et enjouées qui ne laisseront pas leur propriétaire s'ennuyer. De plus, les chats du Bengale sont considérés comme d'excellents chasseurs et stratèges. Et s'il y a un combat entre chats, chacun d'eux attend les erreurs de l'adversaire et seulement après cela, il attaque.

La description

Le chat Bengal blanc a été élevé artificiellement. Par conséquent, la reproduction naturelle de ces animaux peut être problématique. Même les chatons de race sont garantis ne pas être blonds. Cependant, à l'avenir, le gène correspondant apparaîtra toujours. Snow Bengal a un pelage blanc comme neige avec des marques et des taches claires. Les yeux sont du même bleu que ceux des chats siamois. Le corps est plutôt musclé, avec un dos large et un cou très long. La tête est en forme de coin et les oreilles courtes sont attachées haut. Ils sont arrondis.

La fourrure de ces beautés est courte et très fine, elle épouse parfaitement le corps. Le toucher est un peu satiné. Chez les chatons, c'est beaucoup plus long, de plus, certains d'entre eux naissent albinos, mais des taches apparaissent sur le corps avec le temps. Ces beautés pèsent de 6 à 11 kilogrammes. Mais le poids des femelles est légèrement inférieur, de 4 à 8 kilogrammes.

Cependant, cela n'affecte pas leur mobilité et leur grâce. Ils sont doués pour faire face à divers obstacles et peuvent s'équilibrer n'importe où.

Options de couleur

Tous les Bengals blancs comme neige sont très similaires et beaux à leur manière, cependant, ils diffèrent par leur génotype.

Liens

Ces beautés sont nées du croisement de races du Bengale avec des races de chats siamois. Leur corps est complètement blanc avec de petites marques beiges appelées pointes. La différence entre l'arrière-plan et les images est presque imperceptible, cependant ? les taches sont assez prononcées.

Cette race de chat a des yeux bleus qui, lorsqu'ils sont flashés, prennent une teinte rubis. Les bébés Lynx Point naissent presque blancs et restent les mêmes longtemps. Ce n'est qu'après 75 jours que vous pouvez voir de faibles manifestations de taches, cependant, ce n'est qu'après un an que le motif sera déjà assez perceptible. Dans les liens, non seulement le bout de la queue et le nez sont teintés de brun, mais aussi les coussinets et le bord des yeux.

Sépia

Ce type de chat est apparu à la suite du croisement de Bengals et de Birmans. Les sépia sont considérés comme les plus sombres parmi les Bengals enneigés. Leur corps n'est pas entièrement blanc, plutôt crémeux. Le pelage est "décoré" de taches brillantes de couleur cannelle. Dans ces sépias solides, la différence entre le corps et les taches est totalement indiscernable. Tout comme les liens, le bout de la queue et d'autres parties du corps sont de couleur brune.

Minky

Ce type de chat a une couleur Tonkin, qui est aussi appelée "vison". Beaucoup de gens appellent ce genre d'animaux du marbre. Il est apparu à la suite du croisement de races siamoises et birmanes. À la naissance, les chatons ont déjà des dessins sur leur corps. Le corps est de couleur crème avec des marques brunes et orange foncé. À tous autres égards, ils sont similaires aux autres sous-espèces de chats du Bengale. Leurs yeux peuvent être bleus, verts ou avec une teinte dorée.

Teneur

Ayant choisi pour lui-même un bel animal de compagnie aux yeux bleus blanc comme neige, il doit lui prodiguer des soins appropriés. Et bien qu'ils soient sans prétention, vous devrez quand même vous en occuper, surtout s'il s'agit d'un petit chaton. Après avoir amené le bébé dans la maison, vous n'avez pas besoin de le tenir constamment dans vos bras ou de jouer avec lui. Il a juste besoin d'être laissé seul et de s'habituer au nouvel environnement. S'il y a plusieurs pièces dans une maison ou un appartement, vous devez vous limiter à une seule, afin que le chaton commence à s'y habituer progressivement.

Dans cette pièce, il est impératif de mettre un plateau avec du remplissage, un bol en fer ou en plastique, et aussi de lui préparer un couchage. Vous devez commencer à l'apprendre aux toilettes dès les premiers jours, sinon le chaton marquera tous les endroits. Vous n'avez pas besoin de lui crier dessus, vous devez parler calmement pour qu'il comprenne et n'ait pas peur. De plus, le plateau doit être situé loin du lieu de repos. Si le chat ne va pas dans la litière, mais dans un autre endroit, alors ses toilettes doivent y être déplacées.

Ces chats sont la propreté. Ils n'iront pas dans un bac à litière éventé. Par conséquent, vous devez le changer souvent. Il est préférable d'acheter un enduit qui masquera toutes les odeurs désagréables. L'endroit "marqué" peut être traité avec du vinaigre ou un agent spécial.

Le lieu de couchage est placé dans le coin, mais le plus souvent le chaton le choisit lui-même. De nombreux Bengals dorment avec leurs propriétaires ou sur batteries. Ne les grondez pas pour ce comportement. Ils doivent être traités avec affection et tendresse, seulement dans ce cas ils rendront la pareille. Sinon, le chaton deviendra très agressif et pugnace. Vous devez leur parler pour qu'ils se sentent pris en charge. Outre, il est nécessaire de retirer tous les objets pouvant nuire au chaton.

Les Bengals des neiges devraient certainement recevoir des soins appropriés.... Malgré le fait que leur fourrure soit très courte, ils doivent être peignés au moins une fois par semaine... Pour ce faire, vous devez utiliser un peigne à dents émoussées, afin de ne pas nuire. Deux fois par mois, il est nécessaire de couper les griffes des bengals des neiges. Si le propriétaire ne peut pas le faire lui-même, un spécialiste devrait le faire.

De plus, une fois par semaine, vous devez nettoyer les oreilles de vos animaux. Cela peut être fait avec des cotons-tiges spéciaux.

De plus, vous devez absolument acheter des jouets spéciaux pour vos animaux de compagnie. Cela peut être fait dans les animaleries ou les pharmacies vétérinaires. Gardez à l'esprit que les animaux ont besoin de se baigner fréquemment.

Soit dit en passant, les Bengals adorent barboter dans l'eau. Comme ils sont très mobiles et énergiques, leur énergie doit être dirigée dans la bonne direction. C'est très bien si les propriétaires vivent dans une maison privée. En effet, dans ce cas, vous pouvez faire une place spéciale pour les jeux dans un coin, où les animaux peuvent jouer sans relâche. En ville, on achète des laisses aux chats pour pouvoir se promener avec eux.

Que nourrir ?

L'alimentation est très importante pour prendre soin d'un chaton. Pour les chats Snow Bengal, les aliments secs spéciaux sont plus adaptés. Ils contiennent toutes les vitamines et minéraux utiles dont les animaux de compagnie ont besoin. De plus, ils n'endommageront en aucun cas les dents ou les gencives des chats. Vous pouvez acheter de la nourriture dans les magasins spécialisés. Ces chats mangent avec grand plaisir, mais vous devez toujours vous assurer qu'ils ne mangent pas trop. Après tout, cela peut même conduire à l'obésité.

Par conséquent, ils ne doivent pas être nourris plus de 4 fois par jour, en plus de cela, les portions ne doivent pas être trop grandes.

Assurez-vous également de donner aux animaux de compagnie une grande quantité d'eau pour que la lithiase urinaire n'apparaisse pas... Si le chat boit très peu, vous pouvez acheter des abreuvoirs spéciaux dotés de fontaines miniatures. Cela attirera immédiatement l'attention des animaux. Cependant, les chats de cette race aiment beaucoup nager, ils peuvent donc même retourner un bol d'eau de manière ludique.

Pour ceux qui décident de nourrir leurs animaux de compagnie uniquement avec des produits naturels, vous devez vous familiariser avec leur alimentation. Il doit inclure de la viande. Il peut s'agir de bœuf bouilli, de lapin ou de poulet. Le poisson doit être donné deux fois par semaine, mais il doit être marin et non fluvial, car ce dernier contient beaucoup d'arêtes.

En outre, une variété de légumes devrait être incluse dans l'alimentation des chats. Par exemple, de nombreux chats adorent les concombres ou les poivrons et aiment les manger. De plus, le menu devrait inclure des plats à base de céréales diverses.

Il est impératif de vacciner, ainsi que des contrôles réguliers chez les vétérinaires, afin de ne pas rater une éventuelle maladie de votre animal adoré.

Reproduction

La race neigeuse des chats Bengal est née artificiellement, donc tous les éleveurs sont très responsables de la reproduction. Le couple est choisi avec plus de soin, de plus, il doit y avoir un permis pour l'accouplement. Cela se fait 2 fois par an et pas plus souvent. Pour que la race soit de race pure, il est nécessaire d'utiliser des chats de première, deuxième ou troisième génération.

La puberté commence tardivement chez les chats de cette race, un an après la naissance. Ce n'est qu'alors que le tricot peut commencer. La grossesse d'une chatte dure 2 mois et 5 jours. Après l'accouchement, les chatons restent avec leur mère jusqu'à 3 mois. Et seulement après cela, ils peuvent être transférés dans un nouvel habitat.

En résumé, on peut dire que de tels chats du Bengale des neiges deviendront non seulement des amis pour leurs propriétaires, mais donneront également la possibilité de participer à diverses expositions. Après tout, une telle beauté devrait être vue par tout le monde, sans exception. Cependant, pour cela, il est nécessaire de fournir aux animaux des soins décents.

Pour les caractéristiques des chats Bengal, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger