mantras

Mula Mantra

Mula Mantra
Teneur
  1. Le sens du mantra
  2. Texte
  3. Règles de lecture

Les gens récitent des mantras pour atteindre leur propre bien-être. Le son mélodique vous permet de rester seul avec vous-même et de connecter votre conscience avec le Cosmos. De plus, une telle lecture et les vibrations qui en découlent permettent à une personne d'entrer dans un état appelé méditation.

Mula Mantra - Il s'agit d'une très ancienne combinaison de sons, qui est capable d'amener tout mortel à la révélation de son "moi" et même à la découverte des mystères de l'Univers. De plus, à l'aide de paroles miraculeuses, vous pouvez également toucher à l'aide de la conscience l'endroit où se trouve Dieu lui-même.

Le sens du mantra

Les textes sacrés ont sans ambiguïté un impact énorme sur le destin humain. Mula mantra (ressemble à un texte miraculeux rempli d'un certain pouvoir) est né dans les temps anciens en Inde. Cela signifie que cette performance textuelle est lue en sanskrit.

C'est le sanskrit et sa combinaison avec d'autres facteurs qui créent des vibrations qui provoquent un état d'esprit particulier. Ils contribuent simplement à l'immersion dans la méditation. Et pendant la méditation, le mantra Mula peut affecter de manière significative le développement spirituel de tout individu, ainsi qu'avoir un effet bénéfique sur l'amélioration de son apparence. Si un mantra contient un ensemble de certains sons appelés sacrés, il est considéré comme racine. C'est exactement ce qu'est le mantra Mula.

Lorsque vous prononcez des sons sacrés, des vibrations apparaissent. Mula contient justement de tels sons. Ils aident une personne à trouver le chemin vers Dieu. C'est aussi à ce moment que se révèlent les motifs les plus purs qui viennent du plus profond de l'âme.

Encore une fois, si nous parlons des vibrations émanant de la lecture des mots miraculeux, alors de telles vibrations peuvent contribuer à un changement dans le destin d'une personne, à savoir « tuer un sort maléfique ». Ils peuvent également réajuster l'énergie pour le mieux.

Avec la récitation constante du mantra Mula, une personne devient invulnérable aux forces du mal. Il est rempli d'amour et de joie. Simultanément à de si bons changements, il y a une élévation du destin, ainsi qu'un retour à votre vrai "moi".

Lorsqu'une personne lit le Mula Mantra, elle commence à ressentir comment le Dieu vivant "se tourne" vers lui. Une personne à ce moment commence à ressentir sa protection et sa liberté. Par conséquent, diverses peurs pour lui-même et pour ses proches disparaissent de lui. Le Dieu protecteur, tout en récitant le Mula mantra, commence à entendre ce qu'on lui dit. Par conséquent, toute personne peut « atteindre le ciel » si elle applique la pratique ci-dessus. De plus, lorsqu'elle prononce des sons miraculeux, une personne commence à ressentir un sentiment de joie et à s'aimer ainsi que le monde qui l'entoure.

Les personnes qui adhèrent à certains principes et utilisent la pratique de la Kundalini déclarent : le respect pour le mantra Mula forme une conscience positive chez une personne. Le flux négatif de pensées s'arrête. Sachez que le Kundalini Yoga est capable de soulever l'énergie Kundalini de la base de la colonne vertébrale et de l'amener aux bons points. Et cela est nécessaire pour débarrasser une personne de la négativité.

C'est lorsque l'énergie de la Kundalini traverse tous les chakras, jusqu'au Sahasrara, que se produit la fusion avec Shiva. Alors dans la conscience humaine se développent : les instincts, l'intuition et la raison. En conséquence, une personne peut parcourir son chemin individuel avec dignité, et elle cessera également d'être spirituellement dépendante des autres personnes faibles.

Texte

Le texte Mula Mantra est l'un des textes les plus importants créés pour éveiller l'énergie de la Kundalini. Ce trésor spirituel a été présenté à l'humanité par Guru Nanak. C'est le yogi le plus influent. Guru Nanak est également considéré comme le fondateur du mode de vie sikh, et il est également un guérisseur. Les mots donnés par le grand yogi contiennent le potentiel pour le développement de l'humanité et de sa philosophie. Veuillez noter que la philosophie du développement est une partie essentielle de la pratique de la Kundalini.

Les mots et sons suivants sont inclus dans d'autres mantras. Ce sont eux qui orientent les puissances supérieures. Pendant la lecture, les vibrations qui surviennent entrent la personne dans ce qu'on appelle le tremblement. Ensuite, il commence une telle activité mentale, qui aide à connecter sa conscience à l'image de la pensée universelle. Après cela, le praticien reçoit la Lumière Infinie d'en haut.

Avec la répétition constante du mantra, cette lumière est tellement intensifiée qu'elle est capable de chasser tout le mal de l'âme. Par conséquent, on pense que le Mula Mantra ne reconnaît ni les conflits raciaux, ni les différences religieuses, ni les frontières.

Alors, considérons le texte du Mula Mantra : Oh ! Sam Chit Ananda Parabrahma; Purushothama Paramatma ; Sri Bhagavathi Sametha ; Sri Bhagavathe Namaha.

Voyons maintenant comment le même texte devrait sonner en russe : Ohm; Sam Chit Ananda Parabrahma; Purusutama Paramatma ; Sri Bhagavati Sametha ; Sri Bhagavaté Namaha.

L'exactitude de la lecture dépend beaucoup de la compréhension par la personne du sens de certains mots. Par conséquent, vous devez découvrir ce que signifient les sons ci-dessus. Examinons cette question plus en détail.

  • Son Ohm. Il marque le début de la récitation du mantra et dit que le mantra a été prononcé. Ce son est associé à l'Univers.
  • Le son de Sat est le son de la vacuité dont l'Univers entier est rempli.
  • Le son de Chit est le signe d'une perspective ou d'une connaissance absolue de quelque chose.
  • Le son d'Ananda parle de plaisir.
  • Le son de Parabrahma indique qu'il y a des choses qui ne sont pas soumises au temps.
  • Le son de Purushottama symbolise les pouvoirs suprêmes.
  • Le son de Paramatma signifie l'âme.
  • Le son de Sri Bhagavati symbolise les femmes.
  • Le son Samehada dénote la connexion.
  • Le son de Sri Bhagavati symbolise la force masculine.
  • Le son de Namaha signifie adoration et louange des puissances supérieures.

Ces mots ont un sens particulier. Et ça sonne comme ça.

« Un, Créateur, Création ; Vérité, Nom, Identification ; Créateur de tout; Intrépide; Pas de vengeance, pas de colère ; Immortel (immortalité personnifiée); À naître ; Lui-même brillant ; Don du gourou ; Répéter; La vérité au commencement ; La vérité à travers les âges ; La vérité est maintenant ; Nanak (parlant) La vérité existera toujours."

Règles de lecture

Cette question a ses propres règles. Si vous les suivez clairement, alors les paroles prononcées atteindront sûrement Dieu. Ensuite, vous obtiendrez tout ce que vous vouliez. Et vous pouvez aussi changer votre destin de la meilleure des manières. Alors quelles sont les règles?

  • Lisez les mots lentement et essayez de les chanter, c'est-à-dire comme si vous chantiez une chanson calme et mélodique.
  • Vous devez réciter le mantra un certain nombre de fois. N'oubliez pas qu'il devrait y avoir exactement 108 répétitions.
  • En aucun cas, vous ne devez dire la prière miraculeuse 3 fois, ainsi que 8 fois et 18 fois.
  • Si vous allez lire un texte ancien, il est permis de le prononcer 11 fois par jour.
  • Assurez-vous de combiner la récitation de la prière avec la pratique du yoga.
  • La lecture régulière est la clé du succès.
  • Avant de commencer à pratiquer, vous devez connaître la traduction et le sens des mots que vous allez prononcer.
  • Si vous ne pouvez pas exercer l'attitude et ne comprenez pas l'essence des mots prononcés, vos actions perdront leur sens.
  • La langue de lecture du Mula mantra est difficile. Par conséquent, les personnes qui commencent à pratiquer devraient l'écouter dans l'enregistrement.
  • L'option la plus appropriée pour réussir est de demander l'aide d'un spécialiste. Si vous n'en avez pas l'occasion, apprenez le texte progressivement, en méditant sur chaque mot.
  • Avant de commencer à réciter le mantra, vous devez définir votre objectif et vous concentrer complètement dessus.
  • Utilisez un chapelet ou des perles avec 108 éléments. En conséquence, vous ne vous perdrez pas à compter lors de la lecture de mots miraculeux. De plus, de telles choses contribuent à une concentration complète dans la pratique et à une tranquillité complète de l'esprit.
  • Dans des endroits spéciaux, le mantra Mula est chanté en musique. Vous pouvez également chanter et profiter de cette activité avec d'autres personnes. Des efforts communs permettent de se connecter rapidement avec les puissances supérieures.
  • Il suffit de prononcer le texte en sanskrit. Sinon, vous ne pourrez pas obtenir un certain résultat. Cela signifie que pour la première fois pour pratiquer, vous devrez écouter le mantra sur un support électronique spécial.

Il est préférable de pratiquer au lever du soleil. En ce moment, le monde entier s'éveille, et cela donne l'occasion d'un éveil général.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger