Semaine des crêpes

Que pouvez-vous manger pendant la semaine Maslenitsa ?

Que pouvez-vous manger pendant la semaine Maslenitsa ?
Teneur
  1. Puis-je manger de la viande et du poisson ?
  2. Quelle est la meilleure crêpe pour manger avec ?
  3. Que devriez-vous abandonner?

Shrovetide est une fête amusante et généreuse. Les jours de fête, il est de coutume de se promener, de s'amuser, de les visiter et de les recevoir chez soi, de se faire plaisir. Mais beaucoup s'inquiètent de la question de savoir ce qui peut être mangé pendant la semaine du mardi gras.

Puis-je manger de la viande et du poisson ?

À la semaine de mardi gras, il est de coutume de faire frire une grande variété de crêpes. Il y a beaucoup d'autres friandises sur les tables. On peut dire qu'il n'y a pratiquement pas de restrictions. Le Mardi gras, vous ne pouvez pas seulement manger de la viande et tous les plats qui en contiennent. Après Shrovetide vient le Grand Carême, le plus strict et le plus long de tous. La dernière semaine avant lui a de telles restrictions. Mais à cette époque, vous pouvez manger du poisson sous n'importe quelle forme, ce qui, encore une fois, ne peut pas être fait pendant le jeûne, à l'exception de certains jours.

Pour le reste, vous ne pouvez pas vous limiter, toute nourriture végétale est la bienvenue, vous pouvez manger toutes sortes de pâtisseries, œufs, produits laitiers. Le même esclave peut être frit, bouilli, cuit au four, salé. Tout cela, bien sûr, concerne les croyants et ceux qui observent strictement tous les jeûnes et ne s'en écartent en rien. Le reste des personnes qui participent aux festivités et à la célébration de Maslenitsa ne se limitent même pas à la viande. Après tout, lors des vacances qui se déroulent sur les places des villes et dans les agglomérations rurales, vous pouvez toujours trouver des chebureks, des tartes à la viande et même des barbecues.

Donc, dans l'ensemble, c'est l'affaire de tous - dans quoi se limiter et dans quoi pas.

Quelle est la meilleure crêpe pour manger avec ?

Les crêpes pour Shrovetide sont cuites en quantités illimitées. Ils rencontrent des invités et vont visiter, ils sont traités avec toute la famille, parents, amis.Mais manger des crêpes tous les jours peut devenir ennuyeux, il existe donc de nombreuses garnitures différentes et juste des ajouts avec lesquels vous pouvez servir des crêpes.

Les crêpes elles-mêmes peuvent être consommées avec les ingrédients suivants :

  • toute confiture, confiture, confiture ;
  • crème sure et crème fouettée;
  • mon chéri;
  • lait concentré, y compris le lait bouilli;
  • baies et fruits frais;
  • sauce au fromage;
  • Beurre;
  • crèmes au chocolat ou au beurre;
  • beurre d'arachide.

Vous pouvez également préparer toutes sortes de garnitures faciles à envelopper dans une crêpe. Il suffit de mettre un peu de garniture au milieu et de la rouler de tous les côtés pour faire une enveloppe.

  • Cottage cheese. L'option la plus simple pour les crêpes sucrées. Bien écraser le fromage cottage avec une cuillère, ajouter le sucre, mélanger.
  • Caviar rouge. Il suffit de mettre deux ou trois cuillères et d'envelopper la crêpe.
  • Pomme de terre. Faire bouillir des pommes de terre, faire de la purée de pommes de terre, ajouter des oignons frits - une excellente garniture.
  • Champignons. Faire revenir les champignons dans une poêle, les hacher finement au préalable, ajouter l'oignon. La garniture est prête.
  • Fromage et jambon. Râpez le fromage, ajoutez le jambon finement haché, enveloppez-le dans une crêpe et chauffez pour faire fondre le fromage au micro-ondes ou au four.

Et ce sont les options les plus courantes. Vous pouvez expérimenter avec n'importe lequel des composants. Le remplissage peut être :

  • chou frit;
  • boeuf ou poulet haché;
  • le foie;
  • fruits et baies;
  • oeufs hachés avec des herbes.

Que devriez-vous abandonner?

Shrovetide est une fête lumineuse et joyeuse. Et vous ne devriez pas vous priver de toutes sortes de friandises. Comme mentionné ci-dessus, il est recommandé de ne refuser que la viande, les saucisses et tous les plats qui en contiennent. Certaines personnes pensent qu'il ne faut pas manger d'œufs de nos jours. Mais c'est une erreur, et elles ne s'appliquent pas aux produits interdits pendant la Pancake Week.

Ce que vous devez absolument abandonner pendant la célébration de Maslenitsa, c'est l'alcool. Il n'est pas recommandé de l'utiliser pendant ces vacances. De nos jours, ils préparent de la gelée, des compotes, des boissons aux fruits, préparent du thé aromatique. Vous pouvez boire du café, du cacao, du kvas, des jus de fruits. L'alcool peut donc bien attendre un autre cas. De plus, Shrovetide est toujours des jeux et des concours, et pour cela, vous devez être joyeux et avoir l'esprit clair.

Mais la chose la plus importante à abandonner ces jours-ci n'est même pas la nourriture. Tout d'abord, vous ne pouvez pas vous mettre en colère, jurer et même penser à de mauvaises choses.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger