Marques de nourriture pour chiens

Caractéristiques de la nourriture pour chiens de grande race Purina Dog Chow

Caractéristiques de la nourriture pour chiens de grande race Purina Dog Chow
Teneur
  1. description générale
  2. Assortiment d'aliments
  3. Les nuances de l'alimentation

Purina Dog Chow est un aliment de qualité supérieure. On les trouve dans presque toutes les animaleries. Seuls des ingrédients naturels sélectionnés sont utilisés dans leur fabrication. Aujourd'hui, nous allons analyser les caractéristiques de ces aliments conçus pour les chiens de grande race.

description générale

Les repas pour gros animaux Purina Dog Chow sont à base de produits à base de viande naturelle, qui sont la principale source de protéines. Les produits sont également riches en vitamines et minéraux.

Tous les aliments ont une haute valeur nutritionnelle.

Les aliments sont élaborés en tenant compte des caractéristiques physiologiques de ces animaux de compagnie. Ils procurent une sensation rapide de satiété. Tous les régimes pourront soutenir la santé d'un grand animal, favoriser la santé des os et des articulations.

L'utilisation quotidienne d'une telle nourriture assurera l'activité normale de l'animal, aidera les organes du système digestif à fonctionner correctement. En règle générale, ces régimes sont constitués de granulés suffisamment gros pour que les animaux plus gros puissent les manger. Ces produits préviendront l'apparition et le développement du tartre dentaire, maintiendront l'hygiène bucco-dentaire.

Assortiment d'aliments

Nous allons maintenant analyser plus en détail la composition et les caractéristiques de cet aliment pour chiens de grande taille.

  • Croquettes à la dinde pour chiens adultes. Le régime alimentaire comprend des céréales, des morceaux de viande, des sous-produits de viande, des protéines végétales, des légumes, de la chicorée, des graisses, des suppléments minéraux et des antioxydants sûrs. Les aliments ont une teneur en protéines assez élevée (23 %), en matières grasses (9 %). Il est également riche en acides gras bénéfiques qui favorisent la santé digestive. L'aliment contient une grande quantité de fer, sélénium, zinc, manganèse, vitamine A.Il est vendu dans des emballages pratiques avec différents volumes. Au dos, vous trouverez des informations détaillées sur tous les composants qui ont été utilisés dans la fabrication. Il est recommandé de conserver les aliments dans un endroit sec et frais.
  • Croquettes à la viande de dinde pour chiots de grande taille. Dans la production d'un tel régime, les ingrédients suivants sont utilisés : céréales, viande de dinde, sous-produits de viande, protéines végétales, huiles naturelles transformées, morceaux de carottes séchées, chicorée, épinards séchés, antioxydants, suppléments vitaminiques et minéraux. Le régime alimentaire est riche en fer, sélénium, manganèse et zinc.

L'assortiment comprend également des aliments universels à base de viande d'agneau. Ils conviennent à différents individus, y compris les grands. Ils contiennent les composants suivants : agneau, céréales, protéines végétales, légumes transformés, compléments nutritionnels en minéraux, racine de chicorée.

Le régime est riche en protéines (28%), en graisses (14%), ainsi qu'en fibres et en acides sains. Il convient aux individus de différentes races. Il peut même être administré aux chiennes gestantes et allaitantes.

Cet aliment est parfaitement équilibré et répond à tous les besoins nutritionnels de base. De plus, la nourriture pour agneau contient des ingrédients facilement digestibles, elle n'aura donc pas d'effet négatif sur la digestion.

Les nuances de l'alimentation

Lors de l'alimentation des animaux, un certain dosage doit être observé. Il est important de se rappeler que jusqu'à ce que votre animal atteigne l'âge de trois mois, il doit être nourri avec de la nourriture humide 3 ou 4 fois par jour. Lorsqu'il atteint 3 mois, il vaut la peine de réduire progressivement la teneur en humidité de l'aliment, tout en le nourrissant 3 fois par jour.

A l'âge de 6 à 12 mois, le chien aura besoin de deux repas par jour. Dans ce cas, vous devez respecter les normes indiquées sur l'emballage avec l'aliment lui-même. Vous ne pouvez pas trop nourrir l'animal pendant la période de sa croissance active afin qu'il puisse se développer correctement.

N'oubliez pas que lors de l'alimentation des animaux, une approche individuelle est nécessaire, par conséquent, les normes nutritionnelles sont souvent légèrement ajustées en fonction des caractéristiques physiologiques du chiot.

Il existe certaines particularités de l'alimentation des chiennes gravides et allaitantes. Au cours des 3 à 4 dernières semaines de grossesse, elles sont nourries 3 à 4 fois par jour, tandis que le taux quotidien devra être doublé. N'oubliez pas que votre animal de compagnie doit toujours avoir accès à de l'eau potable propre dans tous les cas.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger