Marques de nourriture pour chiens

ROYAL CANIN nourriture pour labradors

ROYAL CANIN nourriture pour labradors
Teneur
  1. Particularités
  2. Assortiment d'aliments
  3. Les nuances de l'alimentation

La nourriture ROYAL CANIN Labrador peut être une bonne option dans une grande variété de situations. Mais pour les utiliser correctement, il est nécessaire d'étudier les caractéristiques des aliments pour chiots et chiens adultes de 16 kg, la composition de ces aliments. Il vaut également la peine d'explorer les nuances de l'alimentation des labradors avec de la nourriture sèche.

Particularités

ROYAL CANIN pour Labrador Retrievers a un excellent équilibre. Il est parfaitement adapté aux caractéristiques métaboliques et physiologiques de cette race. Les vétérinaires et autres spécialistes les plus expérimentés ont participé à l'élaboration du régime alimentaire.

En général, la nutrition de cette marque vise à maximiser la santé de l'animal dans tous les indicateurs clés. Mais il convient de noter que les experts doutent d'un certain nombre de composants de tels régimes.

Assortiment d'aliments

Un aliment spécial est destiné à un animal de compagnie adulte (âgé d'au moins 15 mois). Il est optimisé pour maintenir le poids corporel du Labrador. Et aussi une grande importance dans la création d'un tel régime était attachée au maintien des os et des articulations en ordre. Il contient des acides gras uniques - EPA et DHA. Il y a beaucoup de protéines ici, mais la quantité de graisse est réduite.

La nourriture résout également un autre problème important - grâce à elle, l'état de la peau et du squelette s'améliore. Une telle nourriture sèche est acquise par ceux qui souhaitent à leur chien une vigueur et un tonus maximum. Les acides gras oméga-3 contribuent à la santé globale. Il convient également de souligner qu'une telle nourriture a été développée spécifiquement avec l'attente des mâchoires du Labrador Retriever, afin qu'elle soit plus pratique et confortable. Les aliments sont conditionnés dans des conteneurs de 3 ou 12 kg.

Les principaux composants importants sont :

  • riz;
  • protéines déshydratées obtenues à partir de matières premières végétales ou animales;
  • glucosamine;
  • farine de diverses plantes céréalières;
  • Levure;
  • isolat de protéines végétales;
  • porc déshydraté;
  • graisses animales de divers types.

Parmi les additifs utiles, l'attention est attirée sur eux-mêmes:

  • le cuivre;
  • manganèse;
  • zinc;
  • carotène;
  • sélénium;
  • fer à repasser;
  • iode.

Il convient de noter que le fabricant ne propose pas de colis de 16 kg. Cependant, sa gamme de produits propose une offre spéciale pour les chiots, à savoir : Labrador Retriever Puppy. Cette nourriture sèche est conçue pour les enfants jusqu'à 15 mois et satisfait à tous les besoins nutritionnels de base. Il est indiqué qu'une telle nutrition contribue au développement des mécanismes de défense naturels de l'organisme. Il contient des antioxydants, dont des antioxydants aussi importants que la vitamine E.

La concentration en protéines, calcium et phosphore est très soigneusement sélectionnée. Les développeurs ont essayé d'atteindre la valeur biologique maximale de cette proportion. Cette nourriture est formulée pour l'équilibre idéal entre la taille et le poids du chien. L'ajout de probiotiques est privilégié pour assurer un régime digestif normal. La forme et les performances de cet aliment sont également optimisées pour cette race.

Les nuances de l'alimentation

À un jeune âge, les labradors devraient recevoir des granulés. Mais la nourriture sèche seule n'est guère raisonnable. L'alimentation doit également comprendre de l'eau chaude et des produits laitiers fermentés. Les animaux de compagnie adultes ne doivent recevoir que des aliments vérifiés avec une composition équilibrée, aucune expérience ne peut être justifiée. De 2 à 4 mois, un chiot Labrador doit manger 4 fois par jour. À partir de 4 mois, ils sont transférés à trois repas par jour et à partir de 6 mois à deux repas par jour.

Seul un vétérinaire vous aidera à sélectionner avec précision la composition de l'aliment. Mélanger des aliments secs avec des aliments naturels est inacceptable, ils doivent être séparés et donnés dans des réceptions différentes. La quantité totale de nourriture, ainsi que ses composants individuels, doit être strictement dosée. La moindre surestimation entraîne une prise de poids corporel en excès, et les labradors y sont plus sujets que de nombreuses autres races.

Les portions doivent être servies strictement à la même heure, de manière rythmique (à moins qu'il n'y ait un besoin direct de rompre l'horaire établi).

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger