Surnoms pour chiens

Comment choisir un surnom pour les chiens de grande race ?

Comment choisir un surnom pour les chiens de grande race ?
Teneur
  1. Quoi de mieux pour ne pas le nommer ?
  2. Examen des beaux noms populaires
  3. Choisir des surnoms pour différentes races
  4. Options pour différents genres
  5. Recommandations de sélection

Un surnom pour un chien est le même qu'un nom pour une personne. Par conséquent, son choix doit être abordé de manière approfondie. Ceci est particulièrement important lorsqu'un chiot de grande race apparaît dans la maison. Si un surnom diminutif est toujours en place dans l'enfance, il se peut qu'il ne convienne pas du tout pour un chien adulte. Le contenu de cet article aidera le lecteur à choisir les meilleures options et à comprendre sur quoi se baser pour choisir un surnom pour un chien de grande race.

Quoi de mieux pour ne pas le nommer ?

En parcourant les pages des portails d'information, vous pouvez tomber sur des surnoms assez étranges proposés pour les chiens de différentes races. De plus, la plupart de ces surnoms sont, pour le moins, inappropriés pour les animaux de compagnie. Одни из них откровенно оскорбительные (Придурок, Неуч, Псих, Шельма, Злыдень), другие носят расистский характер (Нигер, Негро, Черномазый), а третьи просто глупы (Пузырь, Хмырь, Поллитра). D'autres surnoms font allusion aux propriétaires limités avec imagination (Gavka, Shavka, Zhmurik, Chizhik).

Certains éleveurs de chiens potentiels omettent le statut de chien noble (Sharik, Polkan, Zhuchka, Zhulka). Étant donné que le surnom d'un chien est donné à un chiot pour la vie, donner un tel nom à un animal de compagnie n'en vaut pas la peine. Par exemple, vous n'avez pas besoin d'appeler un gros chien les noms suivants :

  • Ange ou Démon ;
  • Paras ou Taska ;
  • Eunuque ou Geisha ;
  • Blizzard ou tsunami ;
  • Lapin ou Chuckie ;
  • Nyasha ou Kasya ;
  • Ray ou écrou ;
  • Belette ou conte de fées.

Ne donnez pas de surnoms aux chiens de grande race par le nom des pierres. (Ométhyste, Grenat, Jaspe, Théonite, Diamant, Aigue-marine) soit des baies (Pastèque, Myrtille) et des bonbons. Convenez que les surnoms dans l'esprit de Toffee, Snickers, Bonfetti, Chiorio, Kinder, Jumka, Maneuver, Fizz ne sont pas cohérents en tant que noms de chien.Et aussi des options telles que Capucine, Gloxinia, Delphinium et d'autres surnoms pour les noms de fleurs semblent étranges.

Ne donnez pas à votre chien un surnom d'après un parent ou un membre de la famille. En plus du fait qu'un tel surnom est inapproprié, il désorientera le chien en cas de s'adresser à une personne.

Entre autres options, il convient de noter l'inutilité des noms de kilomètres composés de plusieurs mots. De plus, les noms difficiles à prononcer, surchargés de consonnes adjacentes (par exemple, Mkrtchyan, Strong) sont discordants. Si vous voulez vraiment qu'un nom sonne bien et se compose de plusieurs mots, vous pouvez apprendre des Coréens, dont les noms et les prénoms ne comportent que trois ou quatre, et souvent deux lettres (par exemple, In-San, Pak-Ho).

Tous les noms à consonance ne conviennent pas spécifiquement aux chiens de grande race. Par exemple, Zeus, Ermak, Trump, Obama, Sultan, Strelka, Zlata, Pug, Prism et Pixie ne transmettront pas correctement le son du nom d'un gros chien. De plus, vous ne devez pas présenter à votre animal un surnom qui sonne trop doucement, presque comme un chat (par exemple, Lexus, Marcelo, Mars, Fluffy). Le nom doit sonner beau, car il sera inscrit dans le pedigree.

Il doit avoir un sens, peut-être indiquer la couleur ou le trait de caractère du chiot.

Examen des beaux noms populaires

Vous pouvez appeler un chien de grande race sans aucun problème, il suffit de regarder autour de vous. Par exemple, des options belles et assez euphoniques seront des surnoms empruntés aux marques automobiles : Porsche, Mazda, Cruiser, Audi, Boomer, Cherry, Daewoo, Ford, Greatwall, Honda, Kia, Landover, Nissan, Opel, Peugeot, Renault, Skoda, Subaru, Suzuki, Volvo. Convenez que ces noms sont tout à fait appropriés comme noms de chiens pour les animaux de compagnie de grandes races.

Ils ont un son puissant, n'ont pas de connotation féline et se démarquent de la liste générale des surnoms hétéroclites pour les chiens. De plus, ils répondent aux exigences d'unicité de certains propriétaires. Il est rare qu'un deuxième animal vivant à proximité porte un nom similaire.

Et cela signifie que le chien sera son seul propriétaire, et dans le pedigree, ces noms sonneront très bien.

Parmi les surnoms formés à partir de noms, on peut noter ces options populaires:

  • Arnold (pouvoir de l'aigle);
  • Aslan (puissant lion) ;
  • Joie (joie);
  • Karl, Charles (homme) ;
  • Cyril, Cyrus (seigneur, souverain) ;
  • Kurt (loup, robuste);
  • Mark, Marcus (dédié à Dieu - Mars);
  • Normand (nordique) ;
  • Ralph (loup) ;
  • Robert (brillant, glorieux) ;
  • Frederick, Fred (sécurité, paix).

Voici quelques autres exemples de surnoms assez remarquables : Tyler, Taylor, Bruno, Gaspar, Zach, Cliff, Mike, Lucas, Oscar, Raymond, Pablo, Richard. Parmi les noms de chiens filles, on peut noter les surnoms suivants :

  • Agathe (bonne attitude) ;
  • Adèle (noble) ;
  • Amanda (douce);
  • Bertha (lumière) ;
  • Brenda (reine);
  • Vita (la vie);
  • Grâce (grâce);
  • Jennifer (ombre blanche);
  • Ingrid (beauté généreuse);
  • Nicole (version féminine par Nicholas);
  • Linda (doux).

En plus de ces noms, des surnoms de chiens tels que Sandra, Greta, Dana, Deborah, Jane, Evelyn, Charlene, Ursula, Tiffany, Stephanie, Miranda, Ruby peuvent être des options intéressantes. Et aussi la garce peut s'appeler Kerry, Rachel, Emma.

Souvent, les noms des aristocrates pur-sang attendant les propriétaires dans les pépinières professionnelles ont déjà été choisis par les éleveurs. Par conséquent, un chiot avant l'achat peut avoir un nom spécifique, par exemple Archibald, Barbara, Gertrude. Cela permet au propriétaire de choisir une option sous la forme d'une consonne et d'un surnom plus court pour son animal de compagnie. Disons, le même Archibald peut s'appeler Archie, Gertrude - Gertie.

Choisir des surnoms pour différentes races

Lors du choix d'un surnom, beaucoup dépend de la race d'un chien en particulier. Par exemple, si un jeune dogue tibétain s'installe dans la maison, vous ne devez pas lui donner le nom de Boy ou Kid, Junior. Et aussi lors du choix d'un surnom, il est nécessaire de prendre en compte le but du chien, car en général, les surnoms de chien ne sont pas universels.Certains d'entre eux conviennent mieux aux chiens d'assistance, d'autres à la chasse.

Les noms de chiens de compagnie sont généralement plus doux. Pour les races de traîneaux et de troupeaux, ils peuvent être plus faciles, pour les races de combat, ils sont généralement courts et pointus. Cependant, qu'il s'agisse d'un chien de sauvetage ou d'un compagnon, le nom doit être cohérent avec le statut de l'animal et sa taille.

  • Un chien de garde de race Great Dane, Rhodesian Ridgeback, Mastiff, Doberman peut être présenté avec le nom Rich, Dick, Caesar, Orion. La chienne peut s'appeler Irma, Alba, Laura, Era ou Saima.
  • Les animaux de compagnie de service et de garde, qui comprennent les bergers de tous bords, les Saint-Bernard, les Terre-Neuve et les Rottweilers, peuvent être appelés de fiers surnoms dans l'esprit de Sheriff, Anchar, Zaïre, Alba, Ruby, Kiara, Daisy.
  • Un chien de chasse parmi les flics, les huskies, les chiens courants et aussi les chiens d'arrêt à poil court, selon le sexe, peut s'appeler Ralph, Boy, Zara, Maina, Adele ou Nila.
  • Les beautés du traîneau, qui incluent les huskies, les samoyèdes et les malamutes, peuvent recevoir des surnoms tels que Kai, Nord, Balto, Norman, Hurt, Nora, Utah, Skye, Gina.
  • Les chiens de berger, qui comprennent les colleys, les akita inu, les terriers et les corgi gallois, peuvent recevoir des surnoms de leurs propriétaires tels que Jackie, Kairat, Leon, Vesta, Lisa, Shelby, Adele.
  • Les animaux de combat (pitbulls, bulldogs, stafford) ont besoin de noms courts. Par exemple, un chien peut s'appeler Kuch, Tyson, Porsche, Sean, Bruce, Hank. Vous pouvez donner à une chienne le surnom de Sarah, Daima, Hannah, Sharon.
  • Les chiens de compagnie tels que les labradors et les retrievers peuvent porter fièrement les surnoms Henry, Frank, Bruno, Jess, Martha, Agatha, Margot.

Lorsque vous choisissez l'une ou l'autre option, il convient de prendre en compte les éléments suivants : plus le chien est gros, plus le nom doit être sonore. Quel que soit le type de race, le surnom doit être adapté à un animal spécifique, être petit et approprié au pays d'origine de la race. Par exemple, si le surnom de Baron convient toujours au bâtard, les options Ralph ou Frederick ne lui conviennent pas du tout. C'est ainsi avec les aristocrates - par exemple, les surnoms Polkasha, Arkady, Bonya, Mosya, Venya, Ermoshka et des noms similaires ne conviennent pas à la race allemande.

Lorsqu'il s'agit de choisir des options amusantes, le sens du goût et l'humour doivent être appropriés à un animal en particulier. Sinon, il y a un grand risque d'atteindre le ridicule universel de votre animal et l'attitude correspondante à son égard. Par exemple, vous ne devriez pas appeler le chien Gluk, Belyash ou Gryzlik, et la chienne Bulka, Vivishka, Zaya, Zyuze. Si vous voulez vraiment que le surnom de l'animal soit cool, vous pouvez appeler l'animal Google ou Twitty, Schwartz ou Madeira, Barista, Leela, Page, Flash, Chrome, Viber, Zorg. D'accord, ces options sont beaucoup plus euphoniques que Pusek, Lush, Button, Zyam, Kefir, Prince.

Si vous souhaitez choisir un surnom russe pour votre animal de compagnie, vous devez choisir les meilleures options. Par exemple, un chien peut recevoir le surnom de Baron, Volt, Graf, Klim, Tuman, Amur, Stavr, une chienne - Yula, Nayda, Dara, Lada. Cependant, il ne faut pas aller aux extrêmes: les variantes "Frère Ivanushka", "Ilya Muromets", "Vasilisa la Belle" ne se rapprochent même pas des chiens, même si les propriétaires sont sûrs du contraire.

Le nom de l'animal doit être petit - de cette façon, le chien le comprend mieux, s'y habitue plus rapidement et ne le confond pas avec les longues tirades autoritaires de son propriétaire.

Options pour différents genres

En parcourant la liste des surnoms possibles pour les chiots de grandes races, il est nécessaire de prendre en compte le fait que le nom de l'animal doit convenir non seulement au statut, mais également au sexe.

Pour les garçons

Sans aucun doute, chaque nom sonne non seulement à sa manière, mais a également son propre caractère. Il arrive qu'un coup d'œil sur l'animal suffise pour comprendre si l'option choisie lui convient. Cependant, s'il est difficile de trancher, vous pouvez regarder de plus près les meilleurs surnoms, qui, selon les éleveurs, conviennent aux tout-petits de chiens de grande race. Ceux-ci incluent les surnoms de chien suivants :

  • Duncan, Katran, Hugo ;
  • Jabo, Dafl, Jager ;
  • Avero, Quête, Haseru ;
  • Claude, Adar, Borey ;
  • Nord, Hooper, Bryce;
  • Courageux, Talento, Tsargo ;
  • Broit, Ceron, Froid;
  • Akira, Allard, Tsendo ;
  • Cride, Butch, Albert ;
  • Troie, Anker, Jérôme ;
  • Shayk, Argo ; Chasser;
  • Payer; Sean, Edgar;
  • Hector; Wright, Richard ;
  • Pinson, Romulus, Roy ;
  • Ernest ; Ray, Invar;
  • Simon, Frank, frais.

Pour les filles

Le son du surnom a une signification particulière pour les chiennes de grandes races. S'il y a une chiot femelle dans la maison, l'un des noms de la liste peut lui convenir :

  • Isa, Ira, Afris ;
  • Amanda, Bayra, Baffey ;
  • Waida, Gabby ; Vesta ;
  • Jess, Gloria, Elsa ;
  • Josie, Zalta, Irma ;
  • Zenna, Kira, Kaira;
  • Cora, Christa; Kyara ;
  • Lacé; Maya; Maidi ;
  • Nora, Naida, Naomi;
  • Nanni, Pandore ; Patt ;
  • Roxy, Runa, Rudy ;
  • Silva, Stace, Terry ;
  • Saïda, Tara, Umi ;
  • Frida, Hannah, Hayley ;
  • Ferzhdi, Chloé, Heidi ;
  • Chelsea, Cerri, Yumi.

Recommandations de sélection

Il est facile de trouver un nom pour un chien de grande taille ou même énorme. Cependant, si le choix semble poser problème, différents principes de sélection peuvent être suivis lors du choix de l'une ou l'autre option. Considérant qu'à un stade précoce, il est difficile de comprendre les traits de caractère d'un animal, cette direction ne peut pas être prise comme base. Cependant, nune bonne idée serait de choisir un surnom par le surnom d'un personnage d'un film culte.

Le surnom de Stark, Tony (de l'homme de fer), Cap (de Captain America), Strange (du nom du célèbre docteur) sonnera plutôt bien. La liste est longue, et donc beaucoup de surnoms peuvent être ajoutés (Puma, Blade, Wolverine, Riddick, Hulk, Gamera, Snake, Neo, Croft, Storm, Magnetto, Cable).

Lors du choix, vous devez faire attention à la longueur et au degré de difficulté de la prononciation. Il devrait être facile de prononcer le surnom, et en plus, il devrait être mémorable.

Il est souhaitable que le nom ne contienne pas plus de deux ou trois syllabes. C'est largement suffisant pour que le chien mémorise, un nom court est plus pratique dans la vie de tous les jours, ainsi que les ordres donnés à l'animal. La préférence (surtout lors du choix d'une option pour les hommes) devrait être donnée aux noms commençant par une lettre consonne. Selon les experts, les chiens comprennent plus rapidement les mots commençant par une consonne. En entendant le début du mot, l'animal est immédiatement alerte et écoute.

Si vous ne voulez pas que le chien ait un nom trop commun, mais cool, vous devez choisir une option dans la catégorie de création (par exemple, il peut s'agir du même Google ou Viber, Line ou Avatar). Un nom spécial éliminera les situations où deux chiens homonymes réagissent au nom prononcé d'une personne. De plus, lors de la sélection de l'option souhaitée, vous pouvez connecter tous les ménages à la question.

Plus il y a d'opinions, plus la liste de noms est large. C'est peut-être dans une telle situation que la meilleure option apparaîtra, qui conviendra au propriétaire et conviendra à un chiot en particulier.

Lorsque vous cherchez le meilleur nom pour un chien de grande race, n'oubliez pas que le nom n'est pas un vêtement. Vous ne devriez pas le changer à l'avenir, car vous-même ne voudriez pas qu'on vous appelle de temps en temps par des noms complètement différents. Un chien ne peut pas être Arkasha aujourd'hui, et demain Spiridon, elle comprend vite son nom, et dans l'enseignement cela peut créer certaines difficultés. De plus, changer le surnom d'un animal peut être compris comme un changement des règles établies dans la maison. Et cela signifie qu'elle peut se permettre de changer le cadre du comportement.

Quant à la meilleure option, elle doit inspirer le respect du propriétaire du chien. Par exemple, si vous abordez la question du choix à fond, le pseudo peut avoir plusieurs variantes... Disons que Lorkhen signifie "Larissa" en allemand. Une fois que l'animal a compris son nom principal, il peut être abrégé, mais la première partie restera pratiquement inchangée : Lorkhen, Laura, Lara. Affectueusement, le chien peut être appelé Lorusik, Lorochka.

Une option intéressante serait le nom obtenu à partir de la fusion des noms des parents du chiot. Il est souvent donné par des pépiniéristes professionnels. Cela vous permet de créer des surnoms uniques dans leur essence. L'option dans laquelle le nom est sélectionné en fonction du pedigree est également intéressante.Dans ce cas, le surnom peut commencer par la première lettre du nom de la mère ou du père. Le nombre maximum de lettres dans un nom de pedigree ne dépasse généralement pas 40 caractères, le nom de famille est plus court.

Pour les noms les plus populaires pour les chiens de grande race, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger