Marques de nourriture pour chiens

Caractéristiques de la nourriture pour chiots Purina Dog Chow

Caractéristiques de la nourriture pour chiots Purina Dog Chow
Teneur
  1. description générale
  2. Varier
  3. Les nuances de l'alimentation

Les spécialistes classent la nourriture pour chiens Dog Chow dans la catégorie premium. Il est produit par une entreprise assez connue dans la plupart des pays du monde appelée Purina, qui produit différents types de rations pour animaux de compagnie.

Dans les lignes de ce fabricant, vous pouvez facilement trouver des produits pour chiens de toutes races et de tout âge. Une attention particulière doit être accordée à cette nourriture pour ceux qui ont un petit chiot à la maison et qui sont perplexes pour trouver la variation la plus réussie de l'alimentation quotidienne pour lui.

description générale

L'une des principales caractéristiques de Purina Dog Chow réside dans les différentes tailles de granulés secs que les autres aliments n'ont pas. Ces granules peuvent être assez petits, peuvent être de taille moyenne et sont assez gros. Le chien non seulement les avalera rapidement, en les saturant, mais devra également mâcher soigneusement les granulés, développant ainsi activement ses propres mâchoires et nettoyant qualitativement la plaque dentaire des dents.

Le régime comprend de la chicorée, qui est une source naturelle de probiotiques. Il vous permet d'augmenter le nombre de bactéries bénéfiques dans l'intestin canin, aidant ainsi à normaliser le système digestif.

30 jours après avoir commencé à nourrir ce régime, le nombre de bactéries et de bifidobactéries bénéfiques augmentera près de 100 fois, ce qui signifie que votre chien est assuré d'une digestion saine.

Les produits Dog Chow peuvent être divisés en 3 séries principales :

  • pour les petits chiots;
  • pour les adultes qui ont atteint l'âge de 1 an et plus;
  • pour les animaux âgés de plus de 7 à 9 ans.

Les principaux points positifs de Purina Dog Chow pour les plus petits animaux de compagnie incluent :

  • prix d'alimentation abordable pour les consommateurs ordinaires ;
  • répandu - vous pouvez acheter un régime sec non seulement dans les animaleries, mais également sur les marchés ordinaires;
  • une large sélection de produits du fabricant est présentée sur presque tous les sites Internet vendant des produits pour animaux de compagnie;
  • la présence d'additifs sous la forme de toute une gamme de vitamines utiles et de divers minéraux;
  • un assortiment de nourriture décent, où chaque propriétaire d'animal peut facilement choisir des produits en fonction des paramètres d'âge et de la taille de son animal.

Les principaux inconvénients de la nourriture Dog Chow :

  • la composition du produit est très rare et présentée de manière pas tout à fait précise, on ne sait pas très bien quels produits carnés ont été utilisés comme source de protéines, rien n'est dit sur l'origine des huiles et graisses contenues dans la composition ;
  • les antioxydants sont indiqués dans la liste des aliments inclus dans le régime, mais en même temps, il n'est pas indiqué lesquels;
  • les légumes sont présents dans l'alimentation, mais, malheureusement, ils ne sont pas aussi nombreux qu'ils devraient l'être (il n'y a que de la racine de chicorée et un peu de betteraves sèches) ;
  • selon les experts, la liste des vitamines et minéraux disponibles pourrait être beaucoup plus impressionnante, il n'y a pas non plus de glucosamine et de chondroïtine dans le produit, et ils sont extrêmement importants pour les animaux pesant plus de 25 kg ;
  • Il convient de noter que dans la composition du régime alimentaire, les céréales sont mises à la première place, et non les composants contenant des protéines, bien qu'elles soient considérées comme beaucoup plus importantes pour une nutrition appropriée et nutritive des animaux.

Varier

Les régimes pour les chiens les plus petits (jusqu'à 1 an) s'appellent Puppy et diffèrent séparément pour les chiots par la composition développée : il y aura une teneur assez élevée en vitamines.

La série complète d'aliments pour les tout-petits comprend des aliments pour les petites races de chiens, ainsi que pour les races assez grandes et moyennes.

La nutrition Purina Dog Chow pour chiots âgés de 2 mois à 1 an est divisée en lignées.

  • Pour les chiots des plus grandes races (la composition contient de la viande de dinde). Il contient également environ 28 % de composants protéiques, 12 % de matières grasses, 2 à 3 % de fibres, en plus de la racine de chicorée et des betteraves séchées. Ce produit aide à maintenir la santé des gencives de l'animal, aide à renforcer son immunité et normalise les problèmes de digestion. Idéal pour nourrir les très gros chiots jusqu'à 2 ans. Dans l'alimentation, le pourcentage de protéines est considérablement augmenté - 28%, il existe de nombreuses vitamines différentes pour obtenir la meilleure condition physique d'un grand bébé pendant la période de croissance active de son corps.
  • Pour les bébés de petites et moyennes races (il y a du poulet dans la composition). Il contient 29% de protéines, 15-17% de graisses et 3-5% de fibres. Ce régime assurera une croissance rapide et saine des animaux de compagnie ne pesant pas plus de 12 kg.
  • Pour chiots de toute race pesant jusqu'à 10 kg (avec agneau). Il contient 28 % de protéines, 14 à 15 % de matières grasses et 2 à 3 % de fibres. Diffère dans une quantité équilibrée de différentes vitamines et micro-éléments utiles, qui contribueront au développement du squelette du chien et à la construction de la masse musculaire, et en plus, donneront à votre chien un pelage brillant et beau. L'alimentation peut être utilisée sans problème pour l'alimentation des chiots de moins de 1 an, ainsi que pour l'alimentation des chiennes gestantes et des chiennes en lactation. De nombreux propriétaires de chiens parlent positivement de cette lignée lorsqu'ils nourrissent des chiens adultes de très petites races. Le régime contient également de la vitamine E - pour protéger le système immunitaire de l'animal, un probiotique (chicorée) pour améliorer la qualité de la digestion, un acide oméga-3 très utile - pour le plein développement de la vision et du cerveau d'un ami à quatre pattes.
  • Croquettes pour chiots de toutes races (au poulet). Contient environ 28 % de protéines, 14 à 15 % de matières grasses et 2 à 3 % de fibres. Les experts recommandent de l'utiliser pour nourrir les jeunes chiens ne pesant pas plus de 10 kg. La nourriture aidera les chiots à atteindre les paramètres adultes à un rythme accéléré, créera un squelette solide et garantira les bons niveaux de calories et l'hygiène des gencives.

Si votre animal aime la nourriture, vous pouvez toujours l'acheter en emballages de 14 kg.

Les nuances de l'alimentation

Il existe des normes d'alimentation distinctes pour les chiots et les animaux adultes, qui doivent être pleinement respectées. Leur violation constante peut entraîner de graves perturbations dans le travail du corps du chien, une suralimentation peut causer des problèmes au tractus gastro-intestinal. Les chiots reçoivent généralement des aliments complémentaires à partir de 6 semaines après la naissance, avec des doses quotidiennes augmentant tous les 2 mois jusqu'à ce que les chiots aient 1 an. Après cela, vous devez nourrir un petit animal de compagnie selon des normes assez adultes. De plus, vous devez savoir que jusqu'à l'âge de 3 mois, les bébés doivent être nourris avec de la nourriture humide environ 3 à 4 fois par jour. Dès que le chiot grandit jusqu'à l'âge de 3 mois, la quantité de nourriture humide est réduite, mais en même temps le chiot est bien nourri trois fois par jour.

A l'âge de 6 à 12 mois, vous pouvez passer à l'alimentation 2 fois par jour. Assurez-vous de respecter ces normes et en aucun cas de suralimenter votre bébé, afin qu'en cours de croissance active, votre animal de compagnie reste toujours dans une forme optimale. Si le bébé pèse 5-12 kg, alors la norme de sa nutrition par jour sera d'environ 100-200 g, et si le chiot est très actif -120-240 g, si l'animal pèse 12-25 kg, alors la normale le taux de consommation est de 220 à 350 g et les individus très actifs doivent être nourris en portions dont la taille est de 250 à 440 g.

Le chiot doit toujours avoir accès à un bol d'eau potable.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger