Caniche

Liste des surnoms de caniche

Liste des surnoms de caniche
Teneur
  1. Avantages et inconvénients de la race
  2. Caractéristiques de choix
  3. Formation sur le surnom
  4. Caractéristiques des soins et de l'éducation
  5. Faits intéressants

Le premier animal apprivoisé était un chien. Depuis, ils sont inséparables. Un animal intelligent occupe une place de choix dans la liste des amis à quatre pattes de l'homme, étant aussi un assistant précieux pour lui. L'une des races les plus belles et les plus anciennes est le caniche. Étant donné que les chiens sont des membres à part entière de la famille, ils ont des surnoms auxquels ils répondent facilement.

Avantages et inconvénients de la race

Actuellement, il existe 3 variétés de caniches - grand, petit et nain. Couleur - blanc, noir, argent, abricot, marron. Chez les grands caniches, la hauteur au garrot atteint 60 centimètres, chez les petits - 45 centimètres. Les caniches miniatures ont une hauteur au garrot ne dépassant pas 35 centimètres. Quelle que soit la taille du chien, sa tête est proportionnelle au corps, les oreilles sont tombantes, les cheveux ondulés, les yeux sont petits, de forme ovale.

Les caniches ont de nombreuses vertus dont les principales sont les suivantes :

  • belle apparence;
  • rapidement addictif;
  • esprit vif et intelligence;
  • vit longtemps (17-20 ans);
  • a une disposition joyeuse, obéissante;
  • ne perd pratiquement pas de poils (les poils tombés sont tordus en poils vivants).

Parmi les défauts de la race, il convient de noter les suivants:

  • peut se faire des amis avec tout le monde;
  • fait beaucoup de bruit dans la maison.
Agressivité
Meugler
(Noté 2 sur 5)
mue
Le minimum
(Noté 1 sur 5)
Santé
La moyenne
(Noté 3 sur 5)
Intelligence
Très intelligent
(Noté 5 sur 5)
Activité
Haute
(Noté 4 sur 5)
Besoin de soins
Très haut
(Noté 5 sur 5)
Coût de maintenance
Au dessus de la moyenne
(Noté 4 sur 5)
Bruit
Moyenne
(Noté 3 sur 5)
Entraînement
Très facile
(Noté 5 sur 5)
La convivialité
Amical
(Noté 4 sur 5)
Attitude envers la solitude
Courtes périodes
(Noté 2 sur 5)
Qualités de sécurité
Mauvais garde
(Noté 2 sur 5)
* Caractéristiques de la race "Caniche" sur la base d'une évaluation experte du site et des commentaires des propriétaires de chiens.

Pour les caractéristiques des chiens caniches, voir ci-dessous.

Caractéristiques de choix

Vous pouvez nommer un caniche en l'honneur de ses parents célèbres, de lieux étonnants, de grands sages. Vous pouvez aborder le choix d'un surnom avec humour et utiliser une option sympa, en particulier pour un caniche miniature. Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour donner un surnom au chiot immédiatement après l'avoir acquis, car après un certain temps, il peut ne plus l'aimer et le recyclage prendra beaucoup de temps. Un surnom long, peu pratique pour la prononciation, peut être inscrit dans les documents pour un chien, et pour communiquer avec un animal de compagnie, utilisez une version réduite de 2 syllabes.

Il n'est pas recommandé d'appeler les chiens par des noms de personnes, ou vous devriez choisir des noms qui ne sont pas courants dans ces régions.

Noms pour les filles

Alma, Harpe, Adele, Azalée, Astrid, Alice, Anrietta, Astra, Abba, Assol, Andromeda, Aragva, Allamanda, Aphrodite, Abigal, Amazone, Boni, Brunhilda, Barbie, Betty, Bella, Broshka, Perle, Basya, Buffy, Écureuil, Bastinda, Blanche Neige, Bagheera, Budur, Belianka, Vesta, Weigela, Vérone, Vetta, Godezia, Vistule, Vrizia, Verveine, Gloria, Hortensia, Gala, Gita, Gella, Gerda, Juliette, Jazi, Jessica, Dina, Jerry , Dianella, Joséphine, Giselle, Jasmin, Zaza, Zemfira, Zita, Zara, Irida, Irma, Ida, Isolde, Yvette, Ingrid, Cleo, Camélia, Cassie, Chat, Camée, Bouton, Bonbon, Cassiopeia, Blot, Clivia, Cosette , Coleria, Laura, Linda, Lucia, Laska, Lisma, Lantana, Lada, Marquis, Mattiola, Malva, Mana, Merinda, Mel, Murraya, Maranta, Nancy, Nigella, Nuri, Nerine, Nandina, Naiad, Nessie, Nemesia, Joy , Ophélie, Pompeia, Patti, Prima, Button, Rio Rita, Raiponce, Ramona, Rudbeckia, Rosa, Sabrina, Scarlett, Sarah, Susie, Salvia, Suensi, Suok, Sabal, Silena, Tressy, Taya, Tissa, Toscane, Tess, Ondine, Ursinia, F elle, Fanya, Flora, Fiona, Fifa, Violet, Fuchsia, Tsinia, Seagull, Chara, Charlotte, Esther, Enotera, Elsa, Ehmeya, Juno, Yula, Berry, Jasper.

Liste de surnoms pour les garçons

Adonis, Akant, Amarante, Altaï, Altaïr, Archi, Ayan, Arneri, Athos, Artaud, Artemon, Aramis, Ange, Arap, Akin, Antey, Abricot, Apollon, Agate, Baron, Bussi, Batik, Bruno, Épine-vinette, Badan, Bismar, Perles, Bagarreur, Chauve-Souris, Brise, Basalte, Batyr, Pervenche, Bob, Bonopart, Liseron, Whiskas, Woody, Valmont, Vrungel, Velours, Vincent, Cog, Duke, Grenade, Comte, Guy, Harry, Gray, Gaspar, Hermes, Hector, Huck, Woof, Granite, Gnome, Goodwin, Darcy, Danti, Doug, Jimmy, Dale, Smoke, Dove, Den, Dirol, Dakar, Joni, Geoffrey, Zhigan, Beetle, Zorro, Zeus, Icarus, Conan, Crocus, Ken, Cassie, Kent, Cyprès, Clyde, Renoncule, Lupin, Ludwig, Lotus, Seigneur, Lion, Renard, Marquis, Macril, Aimant, Martin, Mythe, Myrte, Mars, Mars, Mordash, Major, Amande, Nat, Pois chiche, Napoléon, Narcisse, Orion, Onyx, Opale, Porthos, Prince, Pêche, Pif, Paph, Pete, Potter, Rich, Roy, Robin, Rem, Romulus, Romuald, Rain, Silver, Snoop, Snap, Saltan, Sultan, Stalker, Sapphire, Sam, Snowball, Scrooge, Catfish, Snickers, Salvador, Sundar, Tyson, Tulip, Trevor, Tutti, Tibulus, Thor, Tom, T ruffel, Twix, Tristan, Totosha, Barbeau, Charbon, Weshley, Frank, Frumos, Flint, Filya, Fanfan, Funtik, Chrome, Caesar, Gypsy, Chip, Menton, Charlie, Chuk, Chuck, Safran, Bumblebee, Shpunt, Hornet, Shrek, Edmon, Elbrouz, Edelweiss, Ambre, Yakhont, Ash.

Options polyvalentes

Avva, Bulka, Wally, Doby, Zhuzha, Zhulia, Cook, Romy, Roni, Fensi, Changa, Chapa.

Formation sur le surnom

Au début du dressage du chien, le propriétaire prononce son surnom et renforce ses performances avec une friandise. À l'avenir, le chiot s'habituera aux sons familiers et réagira au surnom sans encouragement. Vous ne pouvez pas crier sur l'animal et lui parler avec des intonations menaçantes dans sa voix, le chiot deviendra nerveux et lâche.

Un coup d'œil aux caniches suffit pour comprendre que les surnoms de chiens de basse-cour ne leur conviendront pas.

Caractéristiques des soins et de l'éducation

Avant d'acheter un caniche, le conseil de famille doit décider qui se chargera de le garder et de l'élever. Un chien doit connaître un propriétaire qui le nourrira, l'abreuvera, le lavera, le promènera et le dressera. Il peut aussi s'agir d'une adolescente qui peut assumer les responsabilités de ses soins et de son entretien. Le reste de la famille devrait aider le propriétaire de l'animal, mais seulement lorsque cela est nécessaire.

Il faut commencer à élever un chiot dès le premier jour de son acquisition. Vous devez lui parler calmement, sans élever la voix, l'animal ne doit pas ressentir la mauvaise humeur du propriétaire. Tout d'abord, le chiot doit apprendre les règles de comportement dans la maison et dans la rue, il faut se rappeler que en raison de l'âge, il se fatigue rapidement, alors n'en faites pas trop avec les leçons.

Vous ne pouvez pas lui appliquer de force physique brutale, si le chiot ne veut pas suivre la commande, vous devez mettre votre paume sur sa croupe et appuyer légèrement.

Pour que l'acquisition d'un chien ne se traduise pas par un sentiment de déception dans le futur, le meilleur choix serait un petit chiot, à partir duquel vous pouvez élever un chien gentil et intelligent. Si vous achetez un chien déjà adulte avec des traits de caractère bien formés, il peut avoir des défauts physiques et de mauvaises habitudes. Ayant décidé d'acheter un chiot, il ne faut pas écouter les conseils des voisins et amis, il serait plus correct de se tourner vers des professionnels travaillant dans des clubs d'élevage canin. Il est d'usage de choisir les chiots à l'âge de trois et quatre semaines, lorsque leurs yeux sont déjà ouverts.

La première chose à laquelle vous devez faire attention est leur apparence. Les gros chiots avec une tête et des pattes bien développées ont un avantage.

Pour déterminer l'activité du futur chien, les chiots sont pris à une certaine distance du "nid", relâchés et leur comportement observé. Certains se précipitent immédiatement vers l'endroit, d'autres commencent à tout examiner avec curiosité, les autres filent impuissants au même endroit.

Les 2 premières options sont considérées comme les plus appropriées pour la sélection. Vous pouvez déroger aux règles et prendre n'importe quel chiot, il n'en sera pas moins aimé.

Faits intéressants

Des images de caniches se trouvent dans des peintures, des gravures et des antiquités datant du XVIe au XVIIe siècle. Les caniches ont été élevés et élevés en Allemagne, en France et en Grande-Bretagne. Au début, les chiens de cette race étaient utilisés à des fins de chasse, car ce sont d'excellents nageurs. L'apparence charmante de l'animal est devenue la raison pour laquelle, au fil du temps, le caniche a été transféré dans la catégorie des chiens de chambre décoratifs. Étant donné que les caniches ont les cheveux longs et ondulés, sous forme de mèches séparées, des idées sont apparues pour créer des coupes de cheveux à la mode pour les animaux à quatre pattes.

Le caniche occupe l'une des premières places parmi les races de chiens en termes d'intelligence et d'ingéniosité. Pendant les guerres napoléoniennes, chaque armée française avait des caniches effectuant un service militaire sur un pied d'égalité avec les soldats.

Leurs surnoms sont : Motril, Sancho, Magrita, Moffino, Milo. Ils ont aidé à retirer les blessés du champ de bataille, ont apporté des obus et des médicaments et ont distrait l'ennemi. Le choix de la couleur de l'animal dépend de la décision individuelle de chaque personne.

Beaucoup de gens connaissent l'histoire du célèbre caniche noir nommé Barbel et veulent que leur animal de compagnie ait une couleur noire. Le barbeau a marqué l'histoire grâce à ses actes héroïques, le plus célèbre d'entre eux étant le sauvetage de la bannière régimentaire à la bataille d'Austerlitz. Le porte-drapeau mortellement blessé, dans sa dernière tentative pour sauver la bannière du régiment, l'enroula autour du chien et lui dit de quitter le champ de bataille.

Mais la bannière se déploya, puis Moustache la prit avec ses dents et courut, manœuvrant entre les obus et les balles. La bannière a été enregistrée. Pour l'héroïsme montré, la Moustache était inscrite dans le livre du régiment et munie d'une ration officielle.

1 commentaire

Merci pour l'histoire intéressante et utile.

Mode

la beauté

loger