Terrier

Black Staffordshire Terrier : à quoi ressemble-t-il et comment en prendre soin ?

Black Staffordshire Terrier : à quoi ressemble-t-il et comment en prendre soin ?
Teneur
  1. La description
  2. Personnage
  3. Caractéristiques du contenu
  4. Que nourrir ?
  5. Éducation et formation

Parmi la grande variété de races, le Staffordshire Terrier frappe par la combinaison d'une apparence sérieuse, voire menaçante, et d'un caractère équilibré et non agressif.

La description

La race a été développée relativement récemment, dans la seconde moitié du 19ème siècle. À cette époque, les Bulldogs originaires du Staffordshire ont été amenés aux États-Unis d'Amérique depuis la Grande-Bretagne.

Des chiens forts aidaient les agriculteurs - ils gardaient la maison, protégés des prédateurs.

Dans le même temps, les bagarres entre chiens se sont généralisées. Des paris ont été placés et le propriétaire du gagnant a pu récolter un montant assez impressionnant.

Les éleveurs et les propriétaires avaient un objectif - élever une telle race qui pourrait résister à de nombreux combats et les gagner. Pour cela, un bulldog militant mais lourd et un terrier léger et agile ont été croisés. L'expérience a été plus que réussie - la progéniture a hérité des meilleures qualités parentales.

Les chiens de la nouvelle variété se sont avérés absolument intrépides, avec une emprise morte, agiles, agiles. Ils se sont battus avec acharnement, souvent jusqu'à la mort, ignorant les blessures graves.

Peu à peu, ce divertissement cruel est devenu une chose du passé, les chiens de combat ont cessé d'être très demandés. Au lieu de cela, ils ont été utilisés comme gardes du corps.

Le nom de la race a changé au fil du temps. Elle a été nommée pour la première fois Pit Bull Terrier en 1898. Puis en 1936 - le Staffordshire Terrier en mémoire des ancêtres - les Staffordshire Bulldogs and Terriers, et depuis 1972 le mot American ou Amstaff a été ajouté.

Cette race peut avoir différentes couleurs - blanc, bleu, fauve, bringé, rouge. La race est classée comme à poil court.

Le Black Staffordshire Terrier, comme son nom l'indique, est un chien dont la couleur du pelage est unie, noire.

Un autre nom est "boston noir". La laine de ces individus est d'une riche couleur noire, nulle part il n'y a la moindre nuance, pas même le débordement. Le bout du nez, les coussinets des pattes et les yeux sont également noirs. Très rarement, il y a de petites taches blanches sur le visage, la tête ou le dos.

Les Amstaffs sont des défenseurs fiables et des amis fidèles. Mais pour qu'un chien adulte montre pleinement toutes ses qualités positives, le chiot doit recevoir une alimentation équilibrée à part entière, des vaccinations en temps opportun et une formation appropriée.

Personnage

Les traits de caractère du Staffordshire Terrier sont dus à son objectif initial - attaquer l'ennemi et résister au combat jusqu'au bout, malgré les dégâts.

Au moindre danger, réel ou imaginaire, le chien fonce sur l'ennemi à la vitesse de l'éclair et ne se calme que lorsqu'il est complètement neutralisé.

Les membres du personnel sont fidèles à leur maître, gardant avec vigilance les membres de la famille et les biens du propriétaire. Ils apprécient les soins, l'amour et l'affection, mais ne tolèrent pas la "tendresse du veau".

Ils sont très sociables, infatigables, préfèrent les jeux de plein air et la course à pied.

Les enfants (de leur famille) sont traités avec bienveillance. Tolérer sereinement la présence d'autres animaux dans la maison ou sur le site.

Cependant, il faut se rappeler que c'est une race de combat... L'agressivité y est inhérente à un niveau subconscient.

Ne laissez pas votre animal seul avec de jeunes enfants sans la surveillance d'un adulte.

Le Staffordshire Terrier est un sujet avec un caractère dur et fort et un désir prononcé de leadership.

En traitant avec lui, il est très important de combiner correctement l'amour et la sévérité.

Caractéristiques du contenu

La race est considérée comme sans prétention et ne nécessite aucune condition particulière de détention.

Un bain fréquent n'est pas nécessaire pour lui, deux fois par an suffisent. Le reste du temps, surtout après avoir marché, l'animal est simplement essuyé avec une serviette éponge humide, vous pouvez le brosser avec une brosse à poils durs.

Le poil court et dense ne tombe pas et a toujours l'air soigné.

Chaque année, vous devez vous rendre dans une clinique vétérinaire pour un examen préventif et une vaccination.

La première vaccination d'un chiot doit se faire vers l'âge de deux à trois mois, 7 jours avant cela, des médicaments contre les vers sont administrés.

Après l'injection des semaines 2, vous ne pouvez pas vous baigner, il est également conseillé de limiter l'activité physique et les contacts avec les proches.

Le personnel doit marcher le plus possible. Et pas seulement marcher en laisse, mais bouger activement, jouer, courir, suivre les commandes.

En aucun cas, un tel chien ne doit être enfermé, car cela peut entraîner des accès d'agressivité et un comportement incontrôlable.

Un point très important dans le soin de ces animaux est d'assurer une nutrition adéquate, car ils ont tendance à l'indigestion.

Que nourrir ?

Il y a deux réponses à cette question - les aliments secs prêts à l'emploi ou les aliments frais.

Ici, chaque propriétaire choisit pour lui-même en fonction de sa propre situation. Dans les deux cas, il y a du pour et du contre.

Les aliments secs sont plus faciles à utiliser, mais leur prix est assez élevé, et d'ailleurs, on ne peut pas toujours être sûr de leur composition. De plus, le premier qui tombe n'est pas adapté à cette race.

En revanche, les produits naturels sont moins chers, vous pouvez immédiatement voir leur état. Mais il faut consacrer du temps à la cuisine.

L'alimentation doit être équilibrée et contenir tous les ingrédients nécessaires à la croissance, au développement et au maintien d'une bonne forme physique.

Si le choix s'est porté sur l'alimentation naturelle, le menu de l'animal comprend de nombreux produits incontournables.

  • Viande crue - le boeuf à faible teneur en matière grasse est meilleur. C'est la base de l'alimentation. Pour le protéger d'éventuels parasites, il est congelé. Vous pouvez également le garder dans l'eau bouillante pendant une courte période.
  • Foie, poumon, coeur - cru ou bouilli.
  • Un poisson - uniquement marine.
  • Kéfir ou yaourt.Il n'est pas recommandé de donner du yaourt car il contient des arômes et du sucre.
  • Oeufs crus, vous pouvez omelette.
  • Bouillie - riz, sarrasin, flocons d'avoine.
  • Légumes verts (hacher finement et mélanger avec la bouillie, l'œuf).
  • Un peu d'huile végétale (mieux que non raffiné).

    Il est nécessaire d'habituer immédiatement le chien au régime et de l'observer strictement à l'avenir.

    Nourrissez à certaines heures, retirez les restes de nourriture. L'eau fraîche doit toujours être conservée dans un bol séparé.

    En aucun cas, vous ne devez suralimenter - cela peut entraîner des problèmes de santé.

    Éducation et formation

    Comme déjà mentionné, l'American Staffordshire Terrier est une race sérieuse. L'éducation d'un tel animal de compagnie doit être abordée en toute responsabilité. L'éducation commence dès le plus jeune âge.

    Le propriétaire doit immédiatement, littéralement dès les premiers jours, expliquer les "règles du jeu" au chien et montrer qui est en charge. Si cela n'est pas fait, le chien s'efforcera de prendre la place du "chef de meute".

    Mais il ne faut pas "aller trop loin" et punir le chiot pour la moindre désobéissance, bien au contraire, vous devez féliciter plus souvent même pour les plus petits succès... L'animal ressentira de l'amour et de la gentillesse et essaiera de gagner des éloges. Dans le même temps, les commandes doivent être prononcées avec assurance, clarté et compréhension.

    Pour de bons résultats, il est important de dresser votre chien 2 à 3 heures par jour.

    Pour l'éducation, la communication, la formation, vous pouvez consulter les spécialistes du service canin.

    Les membres du personnel sont des animaux très intelligents et intelligents.... Les représentants de la race servent dans la police et l'armée. Ils peuvent même être formateurs, former leurs proches.

    Avec une bonne éducation, ce chien est capable de devenir le meilleur ami. De plus, l'alimentation, la communication, l'entraînement ne dépendent absolument pas de la couleur du pelage de l'animal.

    Comment se déroule la formation des chiots American Staffshire Terrier, voir ci-dessous.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger