Akita Inu

Surnoms beaux et amusants pour Akita Inu

Surnoms beaux et amusants pour Akita Inu
Teneur
  1. Caractéristiques de la race
  2. Que considérer lors du choix?
  3. Pour les garçons
  4. Pour les filles

L'Akita Inu est une race difficile, vous devez donc choisir des surnoms spéciaux pour les chiens. La plupart des propriétaires de ces chiens choisissent de beaux noms japonais qui ont une signification particulière et une signification profonde. Quel est le meilleur surnom pour votre chiot ? Nous avons des noms intéressants pour les garçons et les filles.

Agressivité
Au dessus de la moyenne
(Noté 4 sur 5)
mue
Haute
(Noté 4 sur 5)
Santé
En dessous de la moyenne
(Noté 2 sur 5)
Intelligence
Standard
(Noté 3 sur 5)
Activité
Très haut
(Noté 5 sur 5)
Besoin de soins
Meugler
(Noté 2 sur 5)
Coût de maintenance
chère
(Noté 5 sur 5)
Bruit
Court
(Noté 2 sur 5)
Entraînement
Dur
(Noté 2 sur 5)
La convivialité
Moyenne
(Noté 3 sur 5)
Attitude envers la solitude
Calendrier modéré
(Noté 3 sur 5)
Qualités de sécurité
Excellent gardien de sécurité
(Noté 5 sur 5)
* Caractéristiques de la race "Akita Inu" sur la base de l'évaluation des experts du site et des retours des propriétaires du chien.

Caractéristiques de la race

De tout temps, les chiens de races rares et inhabituelles ont attiré une attention particulière. De nos jours, de nombreux amoureux à quatre pattes prêtent attention aux représentants de la race Akita Inu. La patrie de cette race est le Japon. Auparavant, les chiens de cette race étaient toujours choisis pour eux-mêmes par les dirigeants, les guerriers et les nobles. Maintenant, tout le monde peut devenir propriétaire d'un tel chien.

On dit que les chiens modernes sont les descendants de ces chiens qui vivaient au IIe siècle av. Cette race est apparue dans la province d'Akita au Japon. C'est pourquoi la race a reçu un tel nom.

Les propriétaires de ces animaux affirment que ces chiens ont un caractère idéal et ils n'ont aucun défaut... Ce sont des chiens loyaux et amicaux qui ne montrent pas d'agressivité spontanément.Les chiens de la race Akita Inu se distinguent par leur curiosité, leur loyauté, leur courage et leur bravoure. La plupart de ces chiens se comportent avec retenue et montrent leurs émotions de la même manière.

Avec un tel chien, vous devez communiquer avec respect, sur un pied d'égalité, puis il vous rendra la pareille.

Que considérer lors du choix?

Lorsque vous choisissez le bon nom pour votre nouvel animal de compagnie, veillez à prendre en compte le caractère du chien et les caractéristiques de la race elle-même. Avant de faire un choix définitif et de vous fixer un surnom en particulier, observez le chiot, son comportement et évaluez les caractéristiques individuelles de son caractère.

De plus, lors du choix d'un surnom, vous devez prendre en compte les données externes de votre animal de compagnie, les particularités de sa couleur et d'autres caractéristiques.

Pour les chiens d'une race aussi noble que l'Akita Inu, il convient de choisir des noms euphoniques significatifs. Idéalement, ce sont des surnoms japonais pour les chiens, qui ont une signification particulière. Lors du choix d'un surnom, il convient de se rappeler qu'il influencera le caractère de l'animal.

Si vous aimez les surnoms japonais ou étrangers, choisissez des noms qui seront faciles à prononcer. Il vaut mieux refuser tout de suite les surnoms simples et courants. Pour une telle race, des surnoms tels que Sharik, Basya, Tuzik, Lada, etc. sont totalement inappropriés.

Pour les garçons

Les heureux propriétaires d'un chiot Akita Inu essaient d'abord d'apprendre les noms japonais. En règle générale, ce sont des surnoms sonores et beaux qui sont faciles à retenir. De plus, chaque surnom a sa propre signification particulière.

Pour un chien de grande race, un surnom aussi sonore que Dai, qui se traduit du japonais par "grand". L'apparition d'un nouvel animal de compagnie dans la maison est toujours un bonheur, donc le nom est parfait pour le câble. Fuku, qui en traduction sonne comme « bonheur ». Vous pouvez également nommer le chiot Keiko, qui se traduit par "adoré".

Il est tout à fait possible de choisir un nom japonais pour le chiot, compte tenu de sa couleur. En règle générale, les chiens de cette race ont trois couleurs de pelage: blanc, rouge avec du blanc et le soi-disant bringé. Dans ce cas, de jolis surnoms tels que Momo, Mikan, Yuki et Tora... Traduits, ces noms signifient « pêche », « orange », « neige » et « tigre ».

Vous pouvez nommer votre chiot d'après la période de l'année où il est né. Par exemple, vous pouvez l'appeler Aki, qui se traduit par "né à l'automne", ou Natsuko, qui signifie "enfant d'été".

Des surnoms qui signifient des éléments naturels et non seulement sont idéaux pour un garçon. Par exemple, il pourrait être Izumi, qui se traduit par "stream", ou OK jequi signifie "mer ouverte". Nari ou Nariko parfait pour un chiot actif. Le surnom se traduit par « tonnerre ».

Dans le cas où vous n'aimeriez pas les noms japonais pour chiens, alors il est tout à fait possible de choisir quelque chose de neutre. Il est important de se rappeler qu'un chiot de la race Akita Inu deviendra un grand chien, vous ne devez donc pas lui choisir de surnoms qui ne correspondent pas à ses données externes.

Par exemple, des surnoms populaires tels que Tuzik, Kid ou Sharik conviennent mieux aux câbles de petites races. Et pour l'Akita Inu, vous devriez choisir des noms plus sonores et nobles, par exemple : Oscar, Baron, Bruno, Nord ou Ben.

Lorsque vous choisissez un surnom, assurez-vous de savoir ce que cela signifie. Par exemple, pour un chiot blanc, un nom comme Albert, qui peut se traduire par « noble » ou « léger », convient tout à fait.

Dans le cas où vous souhaitez choisir un pseudo insolite et original, alors vous pouvez opter pour le pseudo Boniface, qui se traduit par "faire le bien". Un chien courageux et courageux peut être appelé Aslan, qui en traduction sonne comme "puissant lion".

Joie - une excellente option pour un chiot gai et guilleret. Ce nom se traduit par "joie" ou "joyeux". Pour un enfant fort et sérieux, un surnom est parfait Falaise, qui signifie "rocher". normand - un surnom tout à fait approprié pour cette race. Ce nom peut être traduit par "un homme du nord".De plus, pour un chiot de la race Akita Inu, un nom convient Meule, qui en traduction sonne comme "courageux".

De nombreux propriétaires préfèrent choisir des surnoms non pas en fonction de leur sens, mais en tenant compte de leurs préférences. Par exemple, vous pouvez nommer les câbles d'après votre artiste ou joueur de football préféré. Vous pouvez choisir un surnom original, en tenant compte de vos préférences personnelles, de vos loisirs et de vos loisirs. Le chiot Akita Inu peut être appelé Rocky, Elvis, Ozzy, Rembrandt ou Mickey. Les amateurs de café et de desserts variés peuvent choisir une option aussi originale que Espresso, Pudding, Cappuccino ou Cupcake.

Si nous parlons de surnoms sympas, alors vous aimerez peut-être ces options : Scotch, Twister, Hobbit, Limit, Tiktak, Hippie ou Casper.

Pour les filles

La fille peut également être appelée un nom japonais beau et sonore. En règle générale, les filles diffèrent des garçons par un caractère plus doux et plus obéissant. Par conséquent, les surnoms affectueux et doux sont parfaits pour eux.

Pour une fille brillante et joyeuse de la race Akita Inu, des noms japonais tels que Mai, Hana, Kyoko ou Mitsu. Ces surnoms sont traduits par « brillant », « florissant », « heureux » et « brillant ».

Pour un bébé au caractère difficile et au tempérament fier, une option telle que Leïko, qui peut être traduit en russe par « arrogant ». Pour une jolie fille blanche, vous pouvez choisir un surnom Yukiko, qui en traduction sonne comme "enfant de la neige".

Vous pouvez également choisir un beau surnom parmi les options suivantes : Tenshi, Ichigo, Chibi, Satu ou Akina. Traduits du japonais, ces noms sonnent comme « ange céleste », « fraise », « bébé », « doux » et « fleur de printemps ».

Pour les filles de la race Akita Inu, non seulement les beaux noms japonais sont parfaits, mais aussi d'autres surnoms originaux. Par exemple, si vous voulez choisir un nom simple mais joli, alors Agathe parfait pour un chien de cette race. Du grec ancien, ce nom se traduit par « amour » ou « bonne attitude ».

Adele est une excellente option pour une fille de la race Akita Inu. Le surnom est traduit par "noble". Le nom Amanda ou Bertha fonctionnera également. Ils sont traduits par « doux » et « brillant ».

Dans le cas où la fille a un fort caractère, les options suivantes sont parfaites pour elle : Brenda, Bridget ou Vita. En traduction, les surnoms sonnent comme « reine », « forte » et « la vie ». Pour une fille belle et gracieuse, des options telles que Grace, Daisy ou Gina. En traduction, les noms sonnent comme "grâce", "perle" et "vierge".

Pour une fille de couleur claire, vous pouvez choisir un nom Jennifer, qui se traduit par "ombre blanche", ou Suzyqui signifie "nénuphar".

Miranda, Regina, Ruby ou Sophie - de tels noms sont idéaux pour les chiens de grande race. Ce ne sont pas seulement des noms sonores et beaux - ils ont tous encore leur propre signification spécifique. Traduits, ils sonnent comme "incroyable", "reine", "rubis" et "sage".

Ce sera très beau et inhabituel si vous nommez votre favori en l'honneur d'une célébrité, par exemple : Kira, Barbie, Megan, Lily ou Wendy. De plus, pour une fille de grande race, des surnoms mignons tels que Button, Beauty, Dolly, Cora ou Sabina... Si vous souhaitez quelque chose d'inhabituel, envisagez des options telles que Mystic, Eileen, Floris, Mimi, Quincy ou May.

De tels noms associés à des bonbons ou à n'importe quel plat semblent très originaux. Pour un chien de cette race, des surnoms tels que Caramel, bonbons, brioche ou guimauve. Et vous pouvez appeler votre favori en l'honneur des célèbres desserts japonais, par exemple : Mochi ou Ogura.

Pour plus d'informations sur les surnoms beaux et amusants qui existent pour Akita Inu, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger