Terrier

American Pit Bull Terrier : description et contenu

American Pit Bull Terrier : description et contenu
Teneur
  1. Histoire d'origine
  2. La description
  3. Avantages et inconvénients
  4. Caractéristiques des chiens nains
  5. Personnage
  6. Durée de vie
  7. Les plus gros chiens du monde
  8. Comment choisir un chiot ?
  9. Caractéristiques du contenu
  10. Santé
  11. Que nourrir ?
  12. Comment éduquer ?
  13. Liste des surnoms
  14. Conseils et astuces utiles
  15. Avis des propriétaires

L'American Pit Bull Terrier est un animal puissant avec une apparence redoutable. Mais sous l'apparence dure se cache une créature adéquate et intelligente qui ne se révélera dangereuse que dans les mains d'un éleveur irresponsable. Aujourd'hui, nous allons examiner de plus près cette célèbre race et découvrir quelles sont ses caractéristiques.

Histoire d'origine

Avant d'approfondir les caractéristiques de ces chiens, vous devez comprendre l'histoire de leur origine. Cette race a été obtenue en Amérique en croisant un Bulldog et un Staffordshire Terrier. Initialement, des représentants de cette espèce redoutable étaient emmenés pour des combats de chiens. En raison de l'excès d'agressivité dans la nature, les Pit Bull Terriers américains ont été interdits dans certains pays de l'Union européenne.

À une certaine époque, les pit-bull terriers étaient complètement poursuivis par les lois américaines. Pour élever ces animaux, leurs éleveurs ont reçu des sanctions sévères. La persécution des chiens de cette race n'a été alimentée que par des photographies montrant des personnes cruellement déchiquetées par eux. De telles photographies ont été périodiquement publiées dans diverses publications.

Malgré le fait que beaucoup ont traité l'American Pit Bull Terrier avec une grande appréhension et hostilité, dans la plupart des pays, ce sont ces chiens qui sont impliqués dans le travail de la police. Au service, ces animaux se sont avérés très utiles, car ils ont excellente réaction ultra-rapide et parfum subtil. Les Pit Bull Terriers peuvent facilement détecter les drogues ou les explosifs.

La description

Si vous envisagez d'avoir un animal de compagnie aussi puissant, vous devez d'abord vous familiariser avec sa description exacte. Les représentants de cette race sont très difficiles à évaluer en termes d'extérieur et de caractère. Tous les pit-bulls sont divisés en deux lignes principales :

  • terrier;
  • bouledogues.

Les American Pit Bull Terriers peuvent varier considérablement en taille et en comportement. Ces animaux se caractérisent par une grande ténacité, un caractère volontaire et des mâchoires vraiment en acier.

Les experts recommandent de contacter les représentants de cette race exclusivement pour les éleveurs expérimentés et les maîtres-chiens professionnels qui savent comment travailler avec des animaux de compagnie de type combat.

La description des standards externes des American Pit Bull Terriers est vague. Cependant, un certain cadre doit encore être noté.

  • La tête d'un American Pit Bull Terrier de race pure est de taille moyenne et de structure rectangulaire caractéristique. Dans la partie supérieure, le crâne de l'animal est aplati, s'étendant vers la ligne du front.
  • Les « Américains » se distinguent par des joues charnues et proéminentes. Aucune aile tombante n'est observée.
  • Le museau des pit-bulls a l'air massif. Les paramètres de longueur et de largeur sont approximativement égaux. La transition du front au nez peut être soit claire et nettement perceptible, soit lisse.
  • La race américaine aura un articulé en ciseaux standard. Les Pit Bull Terriers se distinguent par le fait qu'ils ont des mâchoires puissantes bien développées, leur adhérence est donc appropriée.
  • Les oreilles de ces chiens peuvent être coupées ou intactes. Les deux options sont valides. Chez les animaux de compagnie de race pure, les oreilles sont attachées haut. Chez les animaux qui n'ont pas été amarrés, le bout des oreilles tombe légèrement vers le bas.
  • Les yeux des Pit Bull Terriers sont légèrement allongés, ils se caractérisent par une forme ovale. Les yeux ne sont pas trop enfoncés. Les couleurs de l'iris sont très différentes - du bleu clair au brun foncé.
  • Le nez des individus pur-sang est large et a une forme arrondie. La couleur de cette partie des animaux de compagnie peut être différente - du simple noir au rose pâle. Les narines sont toujours ouvertes.
  • Les muscles des omoplates des Américains sont très bien développés. Ces parties sont largement espacées.
  • Le cou est sec mais fort. Dans cette zone, les muscles sont tout aussi bien développés.
  • La queue de l'American Pit Bull Terrier est courte et basse. Plus près de la pointe, il devient plus étroit, mais ne s'enroule pas.
  • Le ventre de cette race est toujours replié. La couleur de la peau peut être n'importe laquelle. La couche de laine n'est pratiquement pas observée. Pas de sous-poil.
  • La poitrine est de taille moyenne, avec des muscles bien développés.
  • Les cuisses des Pit Bull Terriers sont également très puissantes, mais dans cette zone les muscles seront plus secs.
  • Les pattes sont moyennes, leur partie supérieure est large. Les coudes sont droits.
  • Les dents sont grandes, bien fermées.
  • Les lèvres sont sèches et s'adaptent bien aux mâchoires.
  • La couleur des chiens de race pure de la race décrite peut varier considérablement. Les individus de couleur grise, bringée, rouge, gris-blanc, marron et autres sont autorisés.

La norme ne prévoit pas d'écarts dans cette caractéristique des animaux. Seul le merle était interdit.

  • Le poids d'une race américaine adulte dépend directement de la lignée spécifique à laquelle appartient l'animal. Typiquement, ces chiens pèsent entre 11 et 36 kg. Le poids standard d'un chien peut aller jusqu'à 28 kg et celui d'une chienne jusqu'à 19 kg.
  • Au garrot, un mâle adulte American Pit Bull Terrier peut atteindre 46-53 cm, et une chienne plus gracieuse et compacte - 43-50 cm.

Considérons les principaux défauts possibles qui peuvent être typiques de l'American Pit Bull Terrier.

  • Un défaut de la race est un museau dont la structure est trop étroite. Si la mâchoire inférieure s'avère faible, ce sera également un inconvénient pour l'animal.
  • Le manque du nombre requis de dents est également considéré comme un défaut de race.Une exception ne peut être que les cas où l'animal les a perdus pour une "bonne" raison, par exemple en raison de la vieillesse. Une malocclusion ou une mâchoire asymétrique ne doit pas être présente.
  • La couleur des yeux doit correspondre ; l'hétérochromie est déconseillée.
  • Il est important de faire attention au cou d'un chien de race pure. Si cette partie du corps de l'animal est disproportionnellement mince, dépourvue de muscles bien développés, il s'agira alors de carences. Le cou ne doit pas être trop épais ou court.
  • Un détail important de la structure des pit-bulls est les épaules. S'ils sont droits ou chargés et que les coudes sont tournés à l'intérieur ou à l'extérieur, il s'agira de défauts évidents de l'animal.
  • L'animal ne doit pas être pied bot. La courbure des pattes n'est pas autorisée.
  • L'articulation du genou ne doit pas être trop prononcée. Mais son absence est aussi un sérieux inconvénient pour les individus pur-sang.

Avantages et inconvénients

    L'American Pit Bull Terrier est connu dans le monde entier. Cette race est célèbre non seulement pour ses qualités de combattant, mais aussi pour son esprit vif. Les pit-bulls ont à la fois des avantages et des inconvénients. Faisons connaissance avec les premiers.

    • L'American Pit Bull Terrier n'a pas besoin de soins très compliqués et coûteux. Il n'a pas besoin d'être peigné ou lavé de façon monotone tous les jours.
    • L'alimentation quotidienne de ces chiens ne sera ni complexe ni sophistiquée. Ils peuvent être nourris non seulement avec des aliments naturels, mais aussi avec des aliments préparés de haute qualité.
    • Ces animaux se caractérisent par un esprit naturel, grâce auquel ils apprennent dans les plus brefs délais, sous réserve des actions correctes du propriétaire. À la suite de l'entraînement, les pit-bulls sont d'excellents protecteurs pour toute la famille.
    • C'est un plaisir de communiquer avec les chiens de cette race. C'est parce que les pit-bulls sont des créatures actives et joyeuses.
    • Ces animaux ne tombent pas malades trop souvent.

      Passons maintenant aux inconvénients.

      • Élever et entraîner un American Pit Bull Terrier n'est pas facile. Cela devrait prendre beaucoup d'efforts humains, de temps et de patience. Un tel animal de compagnie sera la meilleure solution pour un éleveur de chiens expérimenté qui a eu affaire au moins une fois à des races de combat.
      • Les pit-bulls sont naturellement agressifs. Si un animal est mal éduqué ou pas du tout éduqué, alors il s'avère être un véritable prédateur dangereux, capable de déchirer sa proie.
      • Les pitbulls sont des chiens sociables par nature, ils ont besoin de beaucoup d'attention de la part de leurs propriétaires. Si une personne ne communique pas avec son animal de compagnie et le laisse seul, cela peut affecter gravement son caractère et son comportement normal. En conséquence, l'animal deviendra incontrôlable.
      • Les pit-bulls sont sujets aux maladies cardiovasculaires.
      • Il n'est pas recommandé de laisser un tel animal avec des enfants. Bien qu'une bête correctement élevée semblera complètement sûre, il est toujours préférable de garder la situation sous contrôle.

      Caractéristiques des chiens nains

        Séparément, il convient de souligner les inhabituels nains américains Pit Bull Terriers. Ces petits chiens, comme leurs grands cousins, ont un corps puissant et trapu. Leurs mâchoires sont aussi fortes que possible et leurs muscles sont bien développés et bien visibles. Les oreilles de ces mini pitbulls sont amarrées dans la plupart des cas. Leur pelage est également très petit et lisse, serré contre le corps.

        Les petits pit-bulls sont très populaires de nos jours. D'une autre manière, ils sont appelés "poche", pour leur taille modeste. Bien que ces animaux ne puissent pas être qualifiés de complètement miniatures. Les pitbull terriers nains sont souvent lancés par des personnes qui veulent avoir un tel ami, mais ne sont pas prêtes à affronter un chien plus gros et plus puissant ou n'ont pas l'expérience appropriée pour traiter avec des chiens de ce genre.

        Ces animaux ont besoin activité physique fréquente et sérieuse... La formation doit être du quotidien. Avant d'acheter un chiot d'un petit American Pit Bull Terrier, une personne doit réfléchir à plusieurs reprises si elle sera en mesure de fournir au chien la charge nécessaire à son corps. Des jeux et des activités stimulants sont indispensables aux représentants de cette race.

        Les animaux de ce type peuvent être gardés dans un appartement, mais seulement à condition de promenades régulières et longues. Les petits pit-bulls ont besoin de beaucoup d'espace pour beaucoup d'activité physique. Le travail quotidien et l'entraînement sportif seront impossibles si un tel chien vit dans les cachots d'un simple appartement en ville et ne le quitte presque jamais.

        Si le mini-pit bull terrier ne consomme pas d'énergie, il commence inévitablement à mal se comporter, causant beaucoup d'ennuis et de déceptions aux propriétaires. Le chien rendra non seulement les meubles inutilisables, mais commencera également à faire preuve d'une agressivité excessive envers les autres animaux et les personnes.

        Personnage

        Les American Pit Bull Terriers sont populaires auprès de nombreuses personnes, bien qu'ils n'aient pas la meilleure renommée. Avant d'acquérir un tel animal de compagnie, vous devez vous familiariser en détail non seulement avec ses données externes, mais également avec les caractéristiques du caractère et du comportement. En ne tenant compte que de toutes les nuances de ces chiens, vous pouvez prendre la bonne décision quant à leur acquisition.

        Les pitbulls sont des chiens robustes et puissants... Ce sont des combattants par nature, et sont toujours désireux de se battre. Certes, la nature de ces animaux de compagnie est assez équilibrée. Un tel chien peut même se comporter avec douceur et souplesse envers sa famille.

        Les qualités personnelles inhérentes aux bull terriers se sont formées grâce au travail minutieux et scrupuleux des éleveurs, ainsi qu'à la sélection lors des combats de chiens. En conséquence, seuls les animaux sélectionnés pour la reproduction ont démontré un équilibre maximal et une psyché stable pour eux.

        Certains participants aux combats de chiens féroces et impitoyables ont été complètement détruits. Ce sont des chiens qui ont cessé de voir la ligne entre un autre chien rival et un homme. Il a fallu de nombreuses années pour atteindre le caractère pit-bull qu'il a aujourd'hui. Cependant, si ce chien a certaines raisons d'attaquer, il fera preuve d'une extrême cruauté et sera plus dangereux que toute autre race connue. Ces animaux sont soumis à l'euthanasie.

        Les American Pit Bull Terriers sont des animaux très intelligents et vifs d'esprit.... C'est le mental qui permet à un tel chien d'être bien préparé pour les futures compétitions. Les pit-bulls gardent toujours toutes leurs émotions sous contrôle strict. Un chien bien élevé n'est pas si facile à confondre et à déséquilibrer. De plus, il est incroyablement difficile de forcer un Pit Bull Terrier américain en bonne santé et adéquat à attaquer une autre personne. Pour que le chien décide de telles actions terribles, quelque chose de complètement extraordinaire doit se produire.

        Habituellement, un Pit Bull Terrier bien élevé se comporte calmement face à d'autres animaux dans la rue. Il ne les intimide pas et ne réagit en aucune façon à leurs aboiements. Certes, le pit-bull peut se tendre un peu à l'intérieur. Extérieurement, il fera preuve d'un calme complet. Habituellement, l'agressivité incontrôlée de ces chiens n'est montrée par eux que dans les moments où ils sont dans le ring.

        La passion pour la lutte que ces chiens incarnent est connue sous le nom de gibier. Le courage et l'intrépidité, la résilience et la tolérance élevée à la douleur sont les principales caractéristiques inhérentes aux American Pit Bull Terriers.

        Même lorsque les chiens de cette race sont gravement blessés, ils continuent de lutter pour la victoire. On pense que les pit-bulls sont capables de se battre plusieurs heures d'affilée. Mais leur courage ne doit pas être confondu avec l'agressivité. Un chien en colère ne pourra pas définir clairement la situation et y répondre adéquatement, même lorsqu'il est dans le ring. Vous ne devriez pas laisser les American Pit Bull Terriers sans éducation. Avec de tels animaux de compagnie, le propriétaire doit faire preuve de fermeté, de persévérance et de toutes ses qualités de leader. Les pit-bulls américains de race pure font toujours preuve d'un maximum d'entêtement dans absolument tout.

        Si un tel animal décide de faire quelque chose, il ira le faire. Rien ne peut l'arrêter ou le faire changer d'avis. Les persuasions et les commandes des propriétaires ne fonctionnent pas toujours dans de telles situations.

        Malgré leur apparence dure et leurs qualités de combat, les American Pit Bull Terriers sont de grands amateurs de jeu. Ils aiment particulièrement les jeux de sport passionnants qui impliquent une activité physique impressionnante. Les pit-bulls seront ravis de jouer à la maison et dans la nature. Avec un grand plaisir, ils sont prêts à courir après un bâton, apporter une balle et même des pneus de voiture lourds. Ces animaux ne peuvent pas être laissés sans jeux ni activité physique, sinon leur énergie non dépensée peut entraîner un mauvais comportement, ce que les propriétaires n'aimeront certainement pas.

        Lorsqu'un pit-bull tourne un an et demi, son psychisme devient moins stable. Il est important d'en tenir compte pour les propriétaires de tels animaux. Un animal bien élevé traite correctement les plus jeunes membres de la famille, mais il est conseillé de ne pas le laisser seul avec les enfants. Cela vaut également pour les personnes âgées. Les personnes âgées et les enfants en cas de comportement inapproprié et agressif du chien sont peu susceptibles de pouvoir se défendre.

        Cependant, l'American Pit Bull Terrier n'aime pas être seul. Les chiens de cette race ont toujours besoin de la compagnie du propriétaire ou de leur propre espèce.

        Il est nécessaire de contrôler le contact des Pit Bull Terriers avec d'autres animaux de compagnie. Il a déjà été mentionné ci-dessus que lors des promenades, ces chiens peuvent se comporter aussi sobrement que possible. Mais il y a des moments où un pitbull se précipite soudainement dans la bataille avec d'autres animaux de compagnie qui apparaissent à l'horizon. Un tel chien peut facilement déchirer un autre chien, chat ou autre petit animal. Habituellement, les pit-bulls se comportent de cette façon uniquement pour le plaisir de jouer. Par conséquent, il est si important de jouer avec ces animaux et de leur fournir une activité physique.

        Si vous avez un tel chien, il faudra alors s'occuper de son éducation et de sa socialisation. de l'enfance. Il est impossible de retarder cela, car le temps perdu peut en fin de compte affecter le comportement futur et l'adéquation du chien. Les pit-bulls sont très méfiants envers les étrangers. Parfois, ils peuvent se comporter de manière agressive. Si un étranger persiste à communiquer avec un tel animal, le pit-bull terrier peut se mettre très en colère et même le mordre.

        Les chiens de cette race de combat peuvent être dressés avec beaucoup de difficulté. Cela demande beaucoup de patience et de persévérance de la part du propriétaire. Les personnes faibles qui n'ont pas de temps libre pour s'entraîner avec un pitbull, il vaut mieux privilégier une autre race, plus apaisée.

        L'American Pit Bull Terrier est très attaché à son propriétaire. Les chiens de cette race peuvent devenir de grands amis et des défenseurs humains s'ils sont éduqués et socialisés selon toutes les règles.

        Durée de vie

        L'espérance de vie moyenne d'un American Pit Bull Terrier est de 12-15 ans. Ce chiffre peut être affecté par les conditions dans lesquelles l'animal est gardé. Si un chien mange de manière équilibrée et correcte, joue régulièrement, se promène et ne vit pas dans la rue, alors sa durée de vie peut même augmenter. Les petits pit-bulls vivent plus longtemps que leurs homologues plus gros.

        Les plus gros chiens du monde

        Il existe de nombreuses races de chiens qui deviennent de véritables géants. L'American Pit Bull n'est naturellement pas trop gros, mais une exception est le grand homme nommé Hulk. À 18 mois, ce chien pesait environ 78 kg. Avec toute son apparence, l'animal fait peur, mais, selon ses propriétaires, c'est en fait un garçon très gentil et obéissant. Hulk aime beaucoup jouer avec les enfants et passer du temps avec sa famille.

        En raison de sa taille imposante, le Hulk a besoin d'une nourriture adéquate. Il mange au moins 2 kg de bœuf haché chaque jour, et ce n'est pas la limite. Ce chien est si fort et robuste qu'il peut faire rouler le fils de son propriétaire bien-aimé sur son dos.

        Malgré sa nature gentille et ludique, Hulk peut à tout moment se précipiter à la protection des propriétaires, si nécessaire. Dans de telles conditions, le chien est capable de démontrer toutes les faces sombres de son caractère.

        Les éleveurs de Hulk sont des entraîneurs professionnels, c'est pourquoi ils ont élevé ce puissant géant pour qu'il soit obéissant et bien élevé.

        Comment choisir un chiot ?

        Si vous avez pesé le pour et le contre, pris en compte toutes les caractéristiques du caractère et du comportement de l'American Pit Bull Terrier, vous devez faire attention à la façon de le choisir correctement.

        Tout d'abord, vous devrez prêter une attention particulière à l'apparence des chiots pur-sang. Même le moindre écart par rapport à la norme et au standard ne doit pas être observé. Des défauts évidents devraient vous décourager d'acheter un tel chien. Les chiots en bonne santé auront un pelage parfaitement lisse et brillant. Il ne doit pas être monochromatique. La palette de couleurs est large - du blanc neige au noir dense. Des marques seront visibles sur le corps du chien.

        Il est important de suivre de près le chiot pur-sang sélectionné.... Un petit American Pit Bull Terrier ne doit pas montrer une agressivité excessive : se précipiter, mordre et grogner vicieusement sur tout ce qui l'entoure. Mais l'enfant ne peut pas être trop lâche et craintif. Ces extrêmes indiqueront qu'à l'avenir un tel chien est peu susceptible de devenir un individu sain et adéquat. Mieux vaut regarder d'autres chiots.

        Le chiot doit se comporter correctement. Il ne peut pas être trop lent ou douloureux en apparence. Ses yeux et ses oreilles doivent être propres, sans traces de pus. Il doit également être propre sous la queue d'un petit Pit Bull Terrier. Il est déconseillé d'acheter un chiot American Pit Bull Terrier trop petit ou au contraire adulte. L'âge optimal est de 8 semaines.

        Vous ne devriez pas acheter des chiots de cette race dure de vos mains, car dans ce cas, il y a une forte probabilité que vous rencontriez des revendeurs sans scrupules. Ces personnes peuvent vous vendre un chien malade, impur ou défectueux.

        Il vaut mieux acheter un bull terrier dans une pépinière spécialisée de bonne réputation. Si vous contactez une telle organisation, vous serez protégé contre de nombreux risques et problèmes potentiels associés à l'achat.

        Avant d'acheter un Bull Terrier de race pure, vous devez vous renseigner sur son pedigree. Avec cela, vous pouvez exclure les maladies héréditaires courantes ou une tendance à la colère incontrôlable, à l'agressivité. Assurez-vous de vous renseigner sur les vaccins qui ont été administrés à un chiot pur-sang. Consultez le refuge au sujet de la meilleure nourriture pour nourrir votre chiot bull terrier. Posez toutes les questions qui vous intéressent afin de ne pas faire d'erreurs à l'avenir.

        Caractéristiques du contenu

        L'American Pit Bull Terrier, comme toute autre race, a besoin de bonnes conditions et de soins appropriés. Dès le premier jour où un chiot apparaît dans une nouvelle maison, il faut lui montrer où se trouve sa place. Préparez un lit ou un tapis doux et confortable pour votre animal de compagnie.

        Les pit-bulls ne sont pas trop gros, donc beaucoup de gens les gardent dans des appartements en ville. Si l'animal vit dans un tel environnement, il devra souvent se promener avec lui afin de dépenser l'énergie accumulée. Pour cette raison, la plupart des propriétaires préfèrent toujours aménager une place pour ces chiens dans la rue, dans un enclos spacieux spécialement organisé. Mais si un animal de compagnie vit dans de telles conditions, cela ne signifie pas qu'il n'aura pas besoin de communiquer avec une personne. Le propriétaire devra rendre visite au pit-bull plus souvent, communiquer avec lui.

        Vous ne devez pas quitter l'American Pit Bull Terrier (jeune ou mature) pendant longtemps. Pour cette raison, le caractère de l'animal peut sensiblement se détériorer. Il se comportera mal et de manière extrêmement agressive, ce qui peut entraîner de très mauvaises conséquences.

        Les pit-bulls n'ont pas besoin de soins trop complexes et coûteux. Tout le monde peut facilement faire face à ce travail. Réfléchissez à la façon dont vous devez vous occuper avec compétence de ces combattants rebelles.

        • Un chien de race devra être baigné avec un shampooing spécial (les versions habituelles publiées pour une personne ne fonctionneront pas pour un pit-bull).Au lieu de shampoing, il est permis d'utiliser du savon pour bébé - cela ne nuira pas à l'animal. Habituellement, ces procédures sont effectuées une fois par an.

        Cela est dû au fait que toutes les formulations de savon peuvent éliminer la couche protectrice nécessaire de la peau de l'animal. Le reste du temps après la marche, vous devez essuyer les pattes et le ventre du chien, surtout s'ils sont très sales.

        • L'American Pit Bull Terrier étant un animal au poil extrêmement court (il n'y a pas de sous-poil du tout), il n'a pas besoin d'un brossage quotidien.... Une fois tous les quelques jours, vous pouvez peigner doucement le chien avec un peigne doux spécial équipé de poils fabriqués à partir de matériaux naturels. De nombreuses animaleries vendent des outils similaires.
        • Il est important de garder les oreilles et les yeux de votre pitbull propres. Essuyez-les tous les trois jours. Pour les yeux, une infusion fraîche ou une infusion tiède de camomille (pharmacie) suffisent. Les oreilles doivent être désinfectées avec du peroxyde d'hydrogène ou un antiseptique spécial acheté dans une pharmacie vétérinaire.

        Si une suppuration est trouvée dans ces zones, il est préférable de montrer l'animal au vétérinaire dès que possible afin d'éviter le développement de l'infection.

        • Les Pit Bull Terriers sont de nature arrogante et affirmée, c'est pourquoi, lors des promenades, ils subissent très souvent des dommages aux pattes, à la peau ou aux oreilles. À son retour à la maison, l'animal doit toujours être inspecté pour tout dommage ou blessure dans les zones indiquées. Si l'animal est blessé, les zones endommagées devront être soigneusement traitées avec un antiseptique spécial.
        • Le toilettage est également requis pour les griffes du pit-bull. Ils doivent être taillés une fois par mois. Pour ce faire, utilisez un outil spécial - un coupe-griffes pour les grandes races. Il est conseillé de traiter les extrémités pointues des griffes coupées avec une lime.
        • Les Pit Bull Terriers ont besoin d'un nettoyage des dents. Cela devrait être fait au moins deux fois par semaine. Pour la procédure, vous devez utiliser non pas une pâte ordinaire, mais une pâte spéciale. Il s'applique au pinceau ou à un accessoire spécial au doigt. Pour éviter la formation de tartre dangereux sur les dents du chien, il faut lui donner plus souvent des aliments solides ou des jouets spéciaux avec une couche nettoyante appliquée.
        • Au printemps, après chaque promenade, l'animal doit être soigneusement examiné pour les tiques attachées. Une fois par an, des vaccinations spéciales contre la piroplasmose sont obligatoires.

        Les animaux de cette race de combat aiment beaucoup les longues promenades avec des jeux et un passe-temps actif. Il est conseillé de marcher avec le bull terrier au moins trois heures par jour.

        Santé

        Les American Pit Bull Terriers ne se portent pas bien pendant les saisons froides. En automne, les chiots de cette race sont sensibles à divers types de maladies virales et bactériennes. Jusqu'à ce que le bébé ait 3 mois, vous devrez prendre soin sur la première vaccination contre l'hépatite, l'entérite, la rage et la maladie de Carré.

        Avant de commencer la vaccination, le chien doit être soigneusement traité contre tout parasite. Les traitements et vaccinations des animaux doivent être pratiqués une fois par an tout au long de leur vie.

        Il existe un certain nombre de pathologies qui affectent les chiens de race américaine.

        • Réactions allergiques à différents aliments.
        • Plus l'American Pit Bull Terrier vieillit, plus il a de problèmes articulaires. Si l'animal ne mange pas correctement, il peut être confronté à une maladie aussi grave que l'arthrose, ce qui entraînera de nombreux désagréments.
        • Les femelles de plus de 3 ans rencontrent souvent des pyomètres. Dans ce cas, une inflammation de l'utérus se produit, à l'intérieur il y a un processus d'accumulation de sécrétions purulentes. Un problème similaire se produit avec les animaux de compagnie qui ont subi la procédure de stérilisation, mais cela se produit beaucoup moins souvent.
        • Au fil des ans, les chiens de cette race développent souvent des problèmes de santé mentale. Si tel est le cas, les bull terriers sont endormis, sinon ils peuvent attaquer une personne.

        Que nourrir ?

        Si vous voulez avoir un American Pit Bull Terrier, vous devez considérer que les chiens ont un très bon appétit. Pour cette raison, il est très important de contrôler à tout moment le dosage des aliments. À force de trop manger, le chien prendra rapidement du poids (les pit-bulls sont sensibles à ce problème) et perdra l'activité appropriée.

        Le propriétaire doit immédiatement décider de la manière exacte dont il nourrira son camarade. American Pit Bull Terrier il est permis de donner des aliments prêts à l'emploi de marques connues ou des aliments naturels. Une combinaison des première et deuxième options est autorisée.

        Pour que votre animal soit en forme, il doit consommer la quantité requise de protéines, de protéines et d'acides aminés. Tous les composants nécessaires se trouvent dans les aliments prêts à l'emploi premium et super premium de marques renommées. Une telle nourriture est chère, mais elle ne nuit pas à la santé de l'animal.

        Si vous préférez nourrir votre chien avec des aliments naturels, vous devez ajouter des céréales à l'alimentation : flocons d'avoine, sarrasin ou riz. Le blé ou le millet ne devraient pas figurer au menu de l'American Pit Bull Terrier. Un individu pur-sang adulte doit consommer au moins 200 g de produits à base de viande maigre par jour. Ces derniers comprennent :

        • du bœuf;
        • veau;
        • viande de dinde;
        • viande de lapin.

          Les aliments du cartilage tels que les queues et les oreilles s'avéreront très utiles. Dans le corps de l'American Pit Bull Terrier, les produits laitiers frais sont très rapidement et facilement absorbés : fromage cottage, kéfir, lait fermenté cuit au four. En complément de la nourriture, vous pouvez préparer des suppléments vitaminiques de haute qualité. Ceux-ci ne doivent être achetés que dans les pharmacies vétérinaires. Les vitamines "humaines" ne doivent pas être administrées aux chiens.

          Le menu American Pit Bull Terrier n'a pas à être monotone. Il ne faut pas se limiter à des produits carnés exclusivement ou à une seule céréale. Une telle nourriture ne sera pas bénéfique pour la santé de l'animal. Faites un menu varié si vous vous souciez de l'état de votre chien.

          Si nous parlons de nourrir un chiot pit-bull, certaines caractéristiques doivent être prises en compte :

          • la nutrition d'un petit pit-bull doit être riche en calories;
          • les repas doivent être au moins 4 à 5 fois par jour;
          • donnez de la nourriture à votre bébé en même temps;
          • la nourriture doit être servie dans le même plat propre;
          • les changements d'eau doivent être effectués régulièrement.

          La nourriture dont se nourrit un chien de tout âge doit être fraîche et les mangeoires doivent être parfaitement propres. La nourriture avariée et l'eau sale peuvent causer de graves maladies à votre animal de compagnie. L'alimentation de l'American Pit Bull Terrier doit être équilibrée et de bonne qualité.

          Si vous ne pouvez pas composer vous-même un menu pour un tel chien, il est préférable de contacter votre vétérinaire. Un spécialiste vous aidera à choisir la meilleure option alimentaire pour votre animal de compagnie.

          Comment éduquer ?

          Sans éducation et formation adéquates, un pit-bull peut devenir un animal très dangereux et incontrôlable. Étant donné que ces chiens se distinguent par une grande force et intrépidité, un tel résultat peut entraîner de gros problèmes. Il n'est pas recommandé aux éleveurs de chiens novices de garder un American Pit Bull Terrier - entre des mains incompétentes, cette créature se transformera en une véritable arme de mêlée.

          L'élevage d'un chiot doit être fait le plus tôt possible. Il est conseillé de commencer dès que le chiot est sevré. Pendant cette période d'âge, le propriétaire devra faire très attention à son ami à quatre pattes. Il faudra jouer avec lui, caresser, caresser. Cela devrait être fait par tous les membres de la famille dans laquelle se trouve le chiot.

          L'essentiel est de montrer à l'animal qu'il est devenu un membre à part entière de la famille. À cet âge, les contacts avec des inconnus seront également utiles. Grâce à cela, le chien ne les percevra plus comme des objets dangereux à l'avenir.

          Le chiot doit se déplacer librement dans la maison. Ne le limitez pas à cela. L'enfant doit s'habituer au nouvel environnement afin de se sentir à l'aise dans le futur.S'il y a des pièces dans lesquelles le chien ne peut pas entrer, il est préférable de les fermer à l'avance afin que le chiot ne puisse pas y accéder, explorant de nouveaux territoires.

          Il est conseillé de marcher avec un petit pit-bull dans les endroits bondés. Cela aura un effet bénéfique sur sa socialisation. En conséquence, l'animal comprendra rapidement qu'il existe un vaste monde autour, qui ne se limite pas seulement à sa maison.

          Dans certains cas, les chiots essaient d'être agressifs et durs. Afin d'arrêter de tels phénomènes à temps, le toutou devra être rapidement retourné le ventre vers le haut et maintenu dans cet état pendant quelques secondes. De telles actions éveilleront chez un jeune chien la mémoire génétique et les lois du troupeau, selon lesquelles la position sur le dos signifie la soumission. Ainsi, la personne montrera qu'elle est en charge.

          Considérez - Les Bull Terriers américains ont une excellente mémoire. Lors de l'élevage d'un tel animal de compagnie, il est important de suivre la séquence. Formez un système d'interdictions compétent et respectez-le toujours. Si aujourd'hui vous avez interdit quelque chose au bébé et que demain vous l'avez autorisé, cela le confondra. Le chiot sera confus et ne comprendra pas ce qui peut et ne peut pas être fait.

          Les règles établies doivent être respectées par tous les membres de la famille dans laquelle vit le chien. Personne ne devrait renverser les interdictions. Les pitbulls sont des animaux de compagnie enjoués, surtout à un âge précoce. Il vaut mieux les éduquer dans le processus de jeux actifs.

          Au début, un chiot de cette race devrait passer par l'étape de base de la formation. Il est nécessaire de s'assurer que l'animal remplit toutes les commandes sans poser de questions. Ainsi, l'animal pourra maîtriser les bases de l'obéissance. Si le chien fait tout correctement, il doit être récompensé en lui donnant une friandise préférée.

          Si l'enfant décidait soudainement de démontrer sa force et de mettre ses dents en action, le propriétaire doit donner brusquement l'ordre "Non!" et arrêter immédiatement tout le processus d'apprentissage.

          Par de telles actions, la personne fera comprendre à l'animal que ses tentatives de morsure interfèrent avec la communication. Les chiens apprennent généralement cette leçon presque immédiatement. Si un tel incident s'est produit, le processus de formation peut être repris au plus tôt 20 minutes plus tard. Essayez de ne pas prolonger votre entraînement de pit-bull. Une leçon suffit pour 5 minutes. Avant cela, il est conseillé de faire une promenade avec votre animal de compagnie, afin qu'à l'avenir il puisse se concentrer avec précision sur les commandes. Si la première fois le chien n'est pas d'accord pour les faire, vous devez être patient et revenir à l'essentiel, en répétant l'étape précédente.

          Les chiens de cette race ne devraient pas être autorisés à sortir dans la rue sans laisse ni muselière. Cela ne peut être fait que si vous êtes avec votre animal de compagnie dans la forêt ou dans une zone spéciale bien clôturée. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres chiens près de chez vous avant de faire cela. À l'avenir, la formation de l'animal de compagnie de combat pourra être poursuivie dans le service de garde de protection.

          Pour maîtriser cette discipline, les pitbulls ont tout ce dont ils ont besoin : de l'intelligence, de l'ingéniosité, un odorat et une ouïe clairs. De plus, ce cours permettra à l'animal de contrôler son propre comportement (notamment l'agressivité excessive), et le propriétaire donnera la possibilité de contrôler le chien dans diverses situations.

          Le propriétaire doit toujours être en contact étroit avec un tel animal. Un propriétaire de pit-bull ne doit pas faire preuve d'une cruauté et d'une colère excessives envers le chien. Il faut se rappeler que c'est le propriétaire qui « crée son animal de compagnie ». Un American Pit Bull Terrier traitera une personne méchante et cruelle en conséquence. Lors de l'élevage de ces quatre pattes, l'accent doit être mis sur les qualités ludiques, la curiosité et le désir de plaire au propriétaire.

          Si vous faites tout correctement et soyez patient, un tel animal de compagnie fera un excellent ami et garde du corps. L'essentiel est de ne pas se laisser submerger par des cris et des punitions corporelles en réponse à des commandes mal exécutées ou pas du tout exécutées. Si vous négligez cette règle, la relation entre le chien et le propriétaire sera désespérément ruinée. L'animal ne fera pas confiance à sa personne et le traitera avec agressivité.

          Si vous ne pouvez pas élever vous-même un chien aussi capricieux et fort, il vaut mieux ne pas perdre de temps en vain et vous tourner vers des spécialistes. Entre leurs mains, l'animal apprendra rapidement tout ce dont il a besoin et, à l'avenir, il ne constituera plus un danger pour les autres.

          Liste des surnoms

          Les American Pit Bull Terriers sont appelés par de nombreux noms différents. Tout dépend des préférences des propriétaires, ainsi que de l'apparence et du caractère de l'animal.

          Ainsi, les surnoms suivants conviennent aux garçons-chiens:

          • Tonnerre;
          • Graphique;
          • Kévin ;
          • Argent;
          • Robuste;
          • Pirate;
          • Obscurité;
          • Gris et noir (ces surnoms sont généralement attribués aux chiens de la couleur correspondante - gris et noir);
          • Atlant;
          • Tyson ;
          • Mars;
          • Bandit;
          • Tueur;
          • Indigo;
          • Gomel.

          Ce ne sont pas tous des noms appropriés pour les puissants mâles American Pit Bull Terriers. Pour une chienne, d'autres surnoms conviennent :

          • Aster;
          • Margot ;
          • Rosalie;
          • Namiko ;
          • Lassi;
          • Vivien;
          • Suis-je;
          • Jakarra ;
          • Camella ;
          • Justine;
          • Oméga;
          • Tempête De Neige;
          • Cannelle;
          • La glace;
          • Nuit.

          Littéralement dès les premiers jours de l'apparition du chiot dans la maison, il faut l'habituer au nouveau nom que les propriétaires lui ont donné. Vous devriez parler plus souvent à l'animal en utilisant le surnom qui lui est donné. Il doit être prononcé clairement et de manière compréhensible, mais il ne faut pas parler trop fort - cela peut effrayer l'animal, et par la suite, son propre nom ne lui causera pas les meilleures associations. Un nom pour un Pit Bull Terrier ne doit pas être trop mauvais et repoussant. Mieux vaut choisir quelque chose de calme, mais sérieux.

          Il n'est pas recommandé de choisir des surnoms sous une forme diminutive. C'est la mauvaise décision. De tels noms ne conviennent pas du tout aux représentants de cette race de combat sérieuse. Dans certains cas, de tels surnoms provoquent même une agression dans le comportement de l'animal.

          Il est préférable de choisir un nom approprié mais pas trop long pour le chien de race américaine. C'est bien s'il commence par une consonne sourde et se prononce facilement, sans pause ni confusion. La meilleure solution serait un nom avec un seul mot, pas quelques mots. Sinon, un surnom trop compliqué peut provoquer une irritation chez le chien, puis une agression.

          Si vous envisagez d'élever un combattant puissant et intrépide à partir d'un chiot American Pit Bull Terrier, il est préférable de lui choisir un nom approprié, en commençant par la lettre "R". Pour les filles plus douces et souples, il est recommandé de choisir des surnoms beaux et sonores faciles à prononcer. Ceux-ci peuvent être des noms brillants et mémorables qui mettent l'accent sur la beauté et la grâce de l'animal. Tous les membres de la famille doivent être impliqués dans la sélection du surnom idéal pour un tel chien. L'avis de chacun est important.

          Conseils et astuces utiles

          Considérez quelques autres recommandations supplémentaires pour aider à élever un chien en bonne santé et bien élevé.

          • L'American Pit Bull Terrier ne doit pas être obligé de manger. Ne forcez pas votre chien à manger des aliments qu'il n'aime pas. N'affamez pas votre Pit Bull Terrier pour qu'il accepte de manger tout ce que vous lui donnez. De telles actions peuvent nuire non seulement à la santé, mais aussi à l'état mental du chien.
          • Ne donnez pas à votre animal les restes de la table. Les aliments sucrés, gras, farineux, riches, salés et frits sont à proscrire, même si le chien les supplie fort. Les pit-bull terriers ne sont pas non plus autorisés à manger des légumineuses.
          • Ne permettez pas à des étrangers, qui ne sont pas des membres de la famille, de nourrir votre chien. Il est nécessaire de donner de la nourriture au pit-bull strictement à temps.
          • L'American Pit Bull Terrier ne doit pas être gardé à l'extérieur sans un abri et un chauffage appropriés. Ces chiens n'ont pas de sous-poil, donc à basse température, ils risquent de tomber malades et de mourir.
          • Pendant les promenades, l'animal peut être libéré de la laisse afin qu'il puisse jouer avec d'autres animaux, mais cela ne doit être fait que s'il a suivi un cours complet de formation spéciale. Même dans de telles conditions, gardez toujours un œil sur votre combattant à quatre pattes.
          • Si vous transportez votre chien quelque part, il doit être muselé à ce moment-là.
          • Si vous décidez d'acheter un chiot de cette race, vous devez décider non seulement si vous pouvez l'élever correctement. Si des querelles et des scandales surviennent souvent dans votre famille, un tel animal de compagnie ne vous conviendra pas.

          Les American Pit Bull Terriers sont des créatures très vulnérables, et dans des conditions de conflit constant, ils commencent à se sentir mal. Dans un tel environnement, le chien sera agité, sujet aux névroses.

          • Il ne faut pas oublier que ces animaux de compagnie sont patients, mais si vous les provoquez trop longtemps, l'instinct de chasse passera en premier. Si un étranger se bat, il est peu probable que le Pit Bull Terrier puisse s'arrêter.
          • Si on vous propose d'acheter un chiot d'élite à un prix fabuleux, une telle offre sera absolument inappropriée. Seuls les adultes et les individus bien élevés qui ont obtenu certains résultats lors d'expositions et de compétitions peuvent avoir une vraie valeur.
          • Lorsque vous choisissez un chiot de race combattante, vous devez faire attention à la proportionnalité de son physique. Même la posture d'un jeune chien est importante - elle ne devrait pas avoir de défauts, surtout si vous envisagez d'acquérir un futur gagnant d'exposition.
          • Vous devez marcher avec un tel animal deux fois par jour. Les promenades ne doivent pas être ennuyeuses et monotones. Égayez-les avec des jeux. N'oubliez pas de quitter la maison, sinon le chien vous montrera son mécontentement au maximum.
          • Ne donnez pas de lait à votre animal de compagnie de race pure. Ce n'est pas autorisé pour les Pit Bull Terriers.
          • De nombreux pit-bulls américains ont des problèmes articulaires. Ces maladies peuvent être rencontrées par les personnes âgées et les jeunes, et même les chiots. Il suffit de faire attention à la démarche du chien. Si ses mouvements suscitent certains soupçons, il vaut mieux ne pas perdre de temps, mais montrer l'animal au vétérinaire.
          • Félicitez doucement votre chien pendant le dressage, surtout si vous travaillez avec un petit chiot. Donnez à votre bébé des friandises et des compliments, mais vous n'avez pas besoin de vous réjouir de l'exécution de commandes avec des exclamations dures - elles peuvent effrayer l'animal. Pour cette raison, le processus de formation continue peut être sensiblement compliqué.
          • Si un American Pit Bull Terrier issu de l'enfance vit sur le même territoire que d'autres animaux de compagnie, il conservera très probablement à l'avenir des relations normales avec eux sans agression.

          Avis des propriétaires

            Aujourd'hui, de nombreuses personnes possèdent les Pit Bull Terriers américains forts et intrépides. Pour la plupart, ce sont des gens prêts à affronter toutes les difficultés que peuvent apporter des animaux de compagnie aussi inhabituels au passé pas très gentil. Les propriétaires y trouvent de nombreuses qualités positives. À en juger par les critiques, les pit-bulls sont bons pour les caractéristiques suivantes :

            • ils sont forts et courageux, ils n'ont peur de rien, ils ne se comportent pas lâchement;
            • très intelligent et vif d'esprit, comprend rapidement ce que le propriétaire attend d'eux ;
            • avoir une apparence attrayante;
            • loyaux et fidèles à leurs propriétaires ;
            • se montrer d'excellents gardes intrépides;
            • ne pas avoir les cheveux longs qui nécessitent un toilettage;
            • calme et équilibré.

            De nombreux propriétaires parlent des American Pit Bull Terriers avec un véritable enthousiasme, affirmant qu'il ne s'agit pas seulement d'un chien, mais d'un "pur plaisir". Fait plaisir à la simplicité des soins et au haut niveau d'obéissance des représentants de cette race. Les personnes qui ont trouvé une approche à de tels animaux de compagnie ne remarquent pas de graves défauts chez eux.

            Mais pas sans critiques négatives. Tous les propriétaires ne voient pas que des avantages dans les pit-bull terriers. Parmi les principaux inconvénients de ces chiens, les gens ont remarqué :

            • la nécessité d'un entraînement long et difficile, qui demande beaucoup de patience ;
            • comportement agressif, si le chien ne bénéficie pas d'une éducation idéale;
            • beaucoup de chutes de poils courts qu'il faut constamment enlever;
            • comportement très agressif envers les autres animaux de compagnie ;
            • appétit exorbitant - un tel chien mange beaucoup.

            La plupart des propriétaires ne sont pas satisfaits du fait que l'American Pit Bull Terrier doit être élevé longtemps et de manière persistante, et sans une éducation appropriée, un tel animal de compagnie se comporte de manière inadéquate. Certaines personnes écrivent même que ce chien est « un gros moins ».

            Tout dépend de la façon dont le quadrupède a été formé et élevé. Si vous n'avez pas le temps de vous entraîner avec lui, il est préférable de refuser immédiatement d'acheter un pit-bull terrier - sans une attention et une formation appropriées, cet animal peut être dangereux.

            Pour en savoir plus sur les caractéristiques de la race, voir la vidéo suivante.

            Sans commentaires

            Mode

            la beauté

            loger